ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2006 19:22

Comme on le disait un peu plus haut dans le forum, il serait bien que DistriJob ajoute une rubrique détente, partage (..) pour que l'on puisse se donner quelques petites astuces.
Dans la grande distribution, on a pas beaucoup de temps, donc on doit préparer des petits repas aux mieux, assez rapide pour faire plaisir sans que celà nous prennent toute une demi journée !!! je pense que bon nombre d'entre nous ont déjà leur petit secret...
Sur ceux je te remercie pour tes conseils.
Nouveau message
 24/05/2006 19:54

AH ouiiii la bonne idée ! Allezzzz Distrijob soyez sympa
Nouveau message
 24/05/2006 20:14

C'est désert le forum non?
Nouveau message
 24/05/2006 20:16

terrible lol
Ca prouve qu'il fait beau ... ou qu'il y a du boulot
Nouveau message
 24/05/2006 20:32

Au vue de la foule que j'ai croisé dans les hypers aujourd'hui..je dirais du boulot! lol
Nouveau message
 24/05/2006 20:35

Ca sera pire demain Enfin, en ce qui me concerne, demain je bosse pas ...
Nouveau message
 24/05/2006 20:35

Oui oui du boulot,avec le jour férié ,les commandes,les livraisons...ppfff,tout est décalé,il faut tout faire d'un coup.
Nouveau message
 24/05/2006 20:40

Je te comprend fraisalacrem
Nouveau message
 24/05/2006 20:49

oui ces jours fériés c'est pas très cool, on doit faire des commandes alors qu'on va recevoir la marchandises 3 jours après, donc c'est super si un client te dévalise !! Je félicite les rayons qui seront plein lundi matin avant la livraison !! mise à part peut-être le rayon soupe
Nouveau message
 24/05/2006 21:10

Oui c'est galère,j'ai commandée la crèmerie ce matin au lieu de demain pour vendredi et j'en ai reçu une livraison cet après midi.Je crois que j'ai fait l'andouille sur 2 ou 3 trucs.Je vais en avoir beaucoup trop.
Je sens que je vais manger des chipolatas pendant plusieurs jours.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution