ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2006 21:15

En tant que gérant itinérant, on était plus "armé" face à ce phénomène...parceque sans connaitre le magasin tu dois anticiper les sorties, et parfois des commandes à faire sans avoir reçu la livraison.
Quand aux magasins purement saisonnier c'est encore pire, il te faut gérer un tas de paramètre different avec les jours fériés en plus.
Bref c'est génial ce boulot ! Les gens qui n'aiment pas la grande distribution...ils n'y comprennent rien.
Nouveau message
 24/05/2006 21:18

fraisalacrem a dit:

Je sens que je vais manger des chipolatas pendant plusieurs jours.

mdrrrrr
Tu pourras faire des grillades !!
Nouveau message
 24/05/2006 21:21

fraisalacrem a dit:
Oui c'est galère,j'ai commandée la crèmerie ce matin au lieu de demain pour vendredi et j'en ai reçu une livraison cet après midi.Je crois que j'ai fait l'andouille sur 2 ou 3 trucs.Je vais en avoir beaucoup trop.
Je sens que je vais manger des chipolatas pendant plusieurs jours.

Ben l'erreur est humaine qui peut prétendre n'en avoir jamais fait?
Nouveau message
 24/05/2006 21:21

C'est sur que parfois ça prend des allures de sacerdoce...
Les gens qui critiquent ce métier pour la plupart ne savent pas de quoi ils parlent.
Il y a ceux qui nous trouvent bien cool à encaisser et discuter toute la journée...et qui n'insiste pas trop quand on leur propose de leur donner un dossier à remplir pour postuler.Ils n'on tendance à ne voir que le devant des choses!
Et les rayons ,la compta,le ménage du magasin et de la maison,l'organisation de la vie privée etc...j'en passe et des meilleurs,ils pensent que ça se fait tout seul?
Nouveau message
 24/05/2006 21:23

Pour les grillades ça tombe bien ils annoncent beau ce week-end!
Dans mon relax...avec mon parasol et ma glacière...et mes doigts de pied en éventail,j'en rêve déjà!
Nouveau message
 24/05/2006 21:27

Ah gérant! On pourrait en écrire tout un roman des avantages et des inconvénients lol
Nouveau message
 24/05/2006 21:32

Un bétisier tu veux dire avec tout ce qu'on entend,la hernie "fiscale"par exemple,la mustafa au lieu de la moussaka etc...
En réfléchissant bien on va en trouver d'autre;
Nouveau message
 24/05/2006 21:35

Oui oui le " bac d'eau" mdrrr et les " vanessas" (pour les viennois) pliéee de rire ! Quesqu'on en a rigolé de ça !
Nouveau message
 24/05/2006 21:40

Un grand classique:le lait longue conversation.
Nouveau message
 24/05/2006 21:50

une anecdote rigolotte:(dans mon 1 er magasin)
Un jour un client (un gentil vieux monsieur) est venu me voir avec une carte postale!
_ regardez madame (et me tend sa carte)
oui, elle est jolie ( )
_ vous voyez les nuages..
oui.. (?)
Je ne comprennais pas trop
_ ils n'y étaient pas hier (tres tres sérieux !)
mon mari derrière...plié de rire
Je pleurais de rire (je n'avais jamais fait attention qu'il était un peu touché du cerveau)

Je te passe les dérapages de mon mari qui lui disait tres sérieux de surveiller les volets le soir même et de nous avertir quand il verrait les feuilles des arbres bouger.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distributionpoids des marques de distributeurs dans la grande distribution