|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Quelqu un peut il me dire comment cela fonctionne chez lui pour le lundi de pentecote : ferié, pas ferié? ouvert tte la journee? journee solidarité ou un autre jour,,.??
c est un tel bordel...meme l inspection du travail n a pas su me renseigner clairement....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eh bien pour ma part, alio, nous avons reçu un papier nous disant que nous devons toujours donné une journée pour les ptits vieux! donc pour le lundi de pentecôte mon magasin sera ouvert toute la journée, j'en connais qui n'ouvre que le matin, d'autre pas du tout c'est clair c'est vraiment un BORDEL!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis ouverte toute la journée pour le moment c'est toujours la journée de solidarité
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et si ton jour de solidarité n est pas le lundi de pentecote???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ca peut aussi etre le jeudi de l ascension
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour moi de toute façon le lundi c'est mon jour de congé.Mais je n'enverrais pas mes enfants à l'école.Je suis contre ce principe je n'obligerais donc personne à bosser ce jour là.Je n'irais pas non plus dans les magasins,je ferais une grève de la consomation.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as raison fait la greve
tes enfants ont surement pas besoin d'aller a l'ecole et de toute facon il y a eu tellement d'heure de cours ces derniers mois supprimes qu'il faut mieux qu'ils restent a la maison ils recupereront !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,mon magasin sera ouvert uniquement le matin mais j'attends pas foule alors on jouera aux cartes!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour 2006, de la maternelle à la terminale, les élèves sont dispensés de cours le lundi de pentecôte !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
premiere nouvelle mais c'est vrai qu'a la moindre occasion il faut les habituer a rester a la maison comme cela l'effort sera une contre nature et ils avanceront a grands pas dans la vie
|
|
|
|