ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PentecôteLundi de Pentecôte
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2006 14:50

Merci ,c'est réciproque
Nouveau message
 11/05/2006 20:26

[QUOTE="loustic"] bulle ,il y a de mauvais patrons et de mauvais employés et inversement
Et il n'y aurait pas de patrons s'il n'y avait pas d'employes et inversement.
Nouveau message
 11/05/2006 20:59

fraisalacrem a dit:
[QUOTE="loustic"] bulle ,il y a de mauvais patrons et de mauvais employés et inversement
Et il n'y aurait pas de patrons s'il n'y avait pas d'employes et inversement.

Mais qui a le pouvoir
Nouveau message
 11/05/2006 21:02

Je pense que les uns ont besoin des autres.
C'est sur que parfois(souvent)il y en a un qui exploite l'autre.
D'une certaine manière dans notre métier nous avons un certain pouvoir...c'est celui du tiroir caisse!
Nouveau message
 11/05/2006 21:21

ça fait longtemps que tu bosses comme gérante fraisalacrem?
Nouveau message
 11/05/2006 21:45

personne a le pouvoir celui qui dirige c'est le client sans lui pas de chiffre donc pas de salaries et donc pas de chef d'entreprise mais je crois que quand meme c'est lui qui prend le plus de risque c'est dur surement de mettre la cle sous la porte de perdre ses biens qui ont ete hypotheques et de n'avoir meme pas droit aux chomage pourquoi???
pour moi on a tous besoin les uns des autres en tout cas chez moi c'est comme cela et l'ambiance est bonne
Nouveau message
 11/05/2006 22:18

Je comprend mais je pensais plutot aux grands groupes là
Nouveau message
 15/05/2006 02:51

Surtout que les sommes de la journée de solidarité ne vont point pour les vieux, c'est simplément un impot   en plus.
dans quelque années et une nouvelle canicule et vu que les sommes ne sont pas versé mais c'est contraire le budget a été divisé par 2 juste avant la canicule, il y aura malheureusement encore bcq de décès. Il faudra en refaire une autre en supprimant un autre jour férié pour soi-disant payer une journée pour les vieux.

C'est comme la vignette automobile....

Chez nous, nous serons fermé le lundi de la pentecote car l'an passé, il y avait eu personne (moins qu'un lundi ordinaire).... et donc nous récupérerons cette journée à l'ascension.
Nouveau message
 20/05/2006 13:02

Comment devons nous faire lundi de Pentecote ? RTT avec approbation de nos supérieurs hiérarchiques ? RTT si on veut npour quiconque (pas besoin de permanence ? ), jour férié ? jour vaqué ?jour travaillé? Merci de m'éclairer
Nouveau message
 20/05/2006 14:13

suivant votre region , le lundi de pentecote peut etre un jour travaillé au titre de la journée de solidarité.La loi impose aux salariés une journée supplémentaire de travail,non rémunérée,par rapport à l'année précédente.Le produit issu de cette journée de travail donne lieu à une contribution patronale versée par l'employeur au bénéfice de la caisse de nos ainés et des handicapés.
Donc si vous travaillez cette journée pas de rémunération supplémentaire sur votre feuille de salaire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PentecôteLundi de Pentecôte