ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PentecôteLundi de Pentecôte
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2006 16:58

Le fait de ne pas mettre ses enfants à l'école ce jour là simplement pour respecter un choix qui n'engage qu'elle ne fera pas pour autant de ses enfants des feinéants en puissance!
Nouveau message
 07/05/2006 18:37

bulle a dit:
premiere nouvelle mais c'est vrai qu'a la moindre occasion il faut les habituer a rester a la maison comme cela l'effort sera une contre nature et ils avanceront a grands pas dans la vie

Démago
Nouveau message
 07/05/2006 18:45

pourquoi demago j'ai trois enfants et ils vont en cours
le pire c'est qu'avant de rentrer dans la GDj'etais prof ,fille de prof et education nationale pour moi represente la moitie de ma famille
alors la vie des gosse dans la vie de demain elle ne sera que comme ils voudront
amicalement
Nouveau message
 07/05/2006 20:28

pour l'instant, vos enfants ne sont pas salariés !!
Pourquoi seraient-ils concernés par le lundi de pentecôte ?!
Nouveau message
 07/05/2006 21:11

Pas d'école pour les miens.Les instits décrivent ça comme une journée sans élèves.Car eux seront présent à l'école mais les élèves n'auront pas classe.C'est bien cool pour les parents qui ne travailleront pas non plus.
Nouveau message
 07/05/2006 21:48

tu as tout compris on veut toujours prendre les enfants pour des adultes et meme a partir de 18 MOIS A LA CRECHE
Nouveau message
 11/05/2006 12:27

Extrait des droits de l'homme :

"Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale."

Pour moi, travailler sans être payé ressemble à de l'esclavage ou du travail forcé.

Le principe de faire travailler quelqu'un sans être payé est détestable.
Surtout que ce principe s'apllique surtout aux salariés.

- Si je vais voir mon médecin ce jour là, va t'il reverser les honoraires aux ptits vieux ?
- Les borsicoteurs vont'ils reverser leur plus values ?
- Monsieur Mulliez va t'il reverser les bénéfices de ce jour ?

J'eusse préférer une taxe sur tous les bénéfices de ce jour, ou un système plus égalitaire...
Nouveau message
 11/05/2006 13:13

tien un copain a PC64
tu ne dois pas faire beaucoup de benevolat
biensur que c'est pas un truc genial
tu ne vois que la chose du cote des salaries tu veux que je dise ce que trouve pas normal du cote du mechant patron
moi j'ai des filles qui ne rentre pas de conges parental et c'est a moi a les licencier comme cela elle touche le chomage trouves tu normal que des filles en CDI soient licencies pour non reprise de travail et que ca donne lieu au chomage
moi non
la societe n'est pas parfaite loin de la
mais il faut continuer a y croire

Nouveau message
 11/05/2006 13:57

bulle ,il y a de mauvais patrons et de mauvais employés et inversement
Dans les intégrés:il y a les "carriéristes"(pas toujours compétent mais des pros de la politique interne)et les "pro" qui dirigent .Dans tous ça il faut avoir la chance de bien tomber
Quand au fond de soi, ce qui guide reste la fierté de réussir ce que l'on fait quelque soit le poste que l'on occupe la logique voudrait que le parcours soit épanouissant(reconnaissance du travail pour les collaborateurs)(entreprise qui progresse pour les employeurs ou objectif atteint pour les dr )...Enfin je sais pas si je suis claire dans mes écrits et si tu vois ce que je veux dire?
Nouveau message
 11/05/2006 14:01

si je te comprend bien et j'apprecie trop tes dire pour trouver quelque choe a redire
amicalement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PentecôteLundi de Pentecôte