ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PentecôteLundi de Pentecôte
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2006 14:24

qui peux me renseigner???
les heures de solidarité m'ont été retirées sur le salaire de mai (retirées de mes heures sup, à ma demande, et acceptée par la direction), pourtant aujourd'hui le boss nous fait travailler toute la journée et me soutiens que cette journée n'est plus fériée, mais si on réfléchis bien, c'est comme si je donnais 2 fois en solidarité!!!
Nouveau message
 05/06/2006 14:32

Ta direction n'a pas a te retirer des heures au Mois de Mai surtout des heures sup
En plus cela doit se faire sur les bulletins de payes de Juin
A verifier aupres de la comptabilite de ton entreprise car souvent "le grand chef" n'y comprend rien
Nouveau message
 05/06/2006 14:35

on nous a tous retiré les heures sur mai, en fait ils ont pris le jeudi de l'ascension comme journée de solidarité, avec l'accord des employés, mais aujourd'hui, normalement c'est un jour qui reste férié pour nous puisque nous avons déjà donné pour la solidarité.
Nouveau message
 05/06/2006 14:36

la comptable nous a dit que ce lundi est pour nous férié, c'est le boss qui nous soutiens l'inverse
Nouveau message
 05/06/2006 15:37

En tant que boss le tient se trompe il ne peut pas vous compter deux jours de solidarites un c'est deja beaucoup il me semble
Nouveau message
 08/06/2006 14:50

La france devient un pays de fainéant !! Quand on voit les écritures et les dossiers ilisibles qu'on reçoit ....
Pauvre fille et dommage pour les enfants
Nouveau message
 08/06/2006 15:06

Je ne pense pas que se soit dans la grande distri que l'on compte le plus de fainéants !
Nouveau message
 08/06/2006 15:24

popol a dit:
La france devient un pays de fainéant !! Quand on voit les écritures et les dossiers ilisibles qu'on reçoit ....

Tu parles a qui? Et toi tu fais quoi comme boulot?
Contrôleur des travaux finis ?
Nouveau message
 08/06/2006 15:29

popol a dit:

Il faut arrêter le jaja Bidochon, tu as le vin mauvais (comme on dit chez moi).
La teneur de ton discours est à l'image de ton pseudo ...    
Nouveau message
 08/06/2006 15:44

Bien dit!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PentecôteLundi de Pentecôte