ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvols commis par des employésvols commis par des employés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2005 15:05

dans mon cas , un ancien employé de mon rayon a ete licencié....on ne touvait pas d'expliction a la chute de mes resultats...je n'avais rien changé a ma gestion.
resultat , on a decouvert qu'il servait tous les gens du voyage du coin en echange d'un peu d'argent...il avait fait un ticket d'environ 10 € alors que la cliente en avait pour 94 €....et tous les jours....
Nouveau message
 11/12/2005 16:29

il y a 3 jours un de mes managers a été controlé par l'agent de securité et la chef de caisse, a la ,car il avait mis 2 shampoings dans son blouson...la procedure est en cour
Nouveau message
 11/12/2005 16:53

pfff!!! comment on peut risquer sa place pour 2 shampoings
Jaspouille va falloir augmenter tes managers, ou leur installer une douche, tu leur fourniras aussi le necessaire de toilette en prime!!!!
Nouveau message
 11/12/2005 17:12

c est vrai que c est une plaie ces vols et que on arrive jamais a y mettre fin definitivement .....
Nouveau message
 11/12/2005 18:19

scoubi a dit:
pfff!!! comment on peut risquer sa place pour 2 shampoings
Jaspouille va falloir augmenter tes managers, ou leur installer une douche, tu leur fourniras aussi le necessaire de toilette en prime!!!!

je pense que c etait les "2 shampoings" qui cachent la foret et le lascard a du me truffer grave sur pas mal de chose notament sur les dotations et lots donnés par les fournisseurs,apparemnent il se les faisait livrer at home
j'enquete
Nouveau message
 11/12/2005 19:58

Dans mon cas c'est pareil,on a beaucoup de doute mais c'est difficile d'accusé sans etre sûr.Une mauvaise ambiance se déclenchera obligatoirement dans un esprit de suspucion permanente.Pas très simple mais c'est la vie!!
Nouveau message
 11/12/2005 20:49

on parle toujours du vol des employés mais jamais du vol de la direction!! n'existe t'il pas? le pauvre employé, c'est lui qui cache la forêt!!!
Nouveau message
 11/12/2005 22:29

Tout dépend de la Direction en question P'tit Lu. Si on prend le cas de Jaspouille, c'est son propre magasin; il aurait bien tort de se priver de quelques avantages, même si... c'est pas bien! Il ne risque pas de sanction disciplinaire. Bon... d'autres choses peut-être, mais pas de se faire virer par son boss. Abus de biens sociaux peut-être, s'il détourne des palettes entières?

Quant aux vols commis par des Directeurs de magasins intégrés, je conseille toujours de ne pas hésiter à les dénoncer. Dans ce cas, ce n'est pas leur propre marchandise et ils n'ont aucun droit de prélèvement sur les stocks.

En tout cas, véritable fléau que ces vols incessants dans les magasins.

Nouveau message
 12/12/2005 06:49

...tout est dit
Nouveau message
 12/12/2005 07:53

C'est vrai qu'en distribution, on découvre vraiment ce que c'est que des personnes cleptomanes. Quel que soit le niveau hiérarchique, certains ne peuvent pas résister à la tentation. Ca fait cependant bizarre de voir une personne que l'on cotoie au quotidien finir au commissariat

Par contre, je ne pensais pas qu'il existait un droit de prélèvement sur les stocks pour les indéps...
N'y a t il pas un risque de donner un mauvais exemple aux ELS et aux managers?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvols commis par des employésvols commis par des employés