ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsujet difficilesujet difficile
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2005 15:15

Si M6 était la meilleur source d'informations cela se saurait.
30 à 40 % d'abord c'est un avis et ensuite cela reste une minorité ...
Pas de foudre sans orage !!
Tous les goûts sont dans ma nature M Perlinpinpin !!
N'abusez pas de la poudre !!
Nouveau message
 30/11/2005 07:04

ben, il s'est pas fait attendre longtemps le syndicaliste bien connu
Nouveau message
 30/11/2005 17:12

Je lis tout cela d'un oeil exterieur, y compris en regardant les différents échanges qu'il y a eu entre CDC et Bruno.

De manière générale, il ne fais pas ou "plus" plutôt se voiler la face. C'est flagrand lorsque les personnes qui viennent de l'exterieur de la France parlent et disent qu'elles n'en reviennent pas que les Français aient accès à de tels privilèges, d'avoir autant de possibilités financières fournies par des organismes quand on est au chômage par exemple, ou d'autres rétributions pour aider les personnes en difficultés.

Ceci dit pour en revenir au post de Cat77, que l'on soit de tout bords, politique j'entend, ou simplement en terme d'opinion, comment peut on accepter de telles dérives en ce qui concerne le chômage volontaire, tout le monde a traité cela en allant à l'école.
Ne pas se fouler car en travaillant on gagnerai moins qu'à ne rien faire, car c'est vraiment le cas pour un certain nombre de personnes, et si les abus cessaient, nous verrions alors un ecart favorable se constuire dans la dette de l'Etat, qui je vous le rappelle a encore, "évidemment" augmenté ce dernier trimestre.

Bref, sans etre pro M6, et en rejoignant ce que dit Bruno même si je ne suis pas d'accord avec certains de ses derniers propos ; il est vraiment temps que de grands changements se passent quant à la gestion des assedics, des organismes étatiques en général, en charge de la redistribution de ce qui est prélevé; car ne me dites pas que lorsuqe vous voyez ou savez plutôt que beaucoup en profitent à l'insu d'autres VRAI nécessiteux, pour sa taper des voyages à longueur d'année, ou s'offrir de beaux vêtements, tout en ne recherchant pas de travail... vous n'avez pas les... B . . . . S... désolé d'employer ce mot, c'est ce qui me vient à l'esprit. Ceci est anormal.
Nouveau message
 30/11/2005 17:23

Pour dédramatiser : je suis d'accord avec moi même et finalement ça nous va bien comme cela   
je trouve un peu simpliste le manichéisme :
il y a les gens qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas ; il ya les gens du privé et les fonctionnaires ; il y a les syndicalistes et les patrons ; il y a les hommes et les femmes ; il ya les noirs et les blancs ; il ya les citadins et les ruraux ; les banlieusards et les pavillonaires ; il y a moi et les autres ; il ya le bien et le mal ....
Si si relisez les posts de celui ci ou celui là .
Et si tout cela était un peu plus compliqué ??
Bonne soirée
Nouveau message
 30/11/2005 17:32

...et il y a les petits, borgnes, juifs et moches, et pour eux ce sera très très dur !

(dixit Coluche en parlant de Samy Davis Junior)
Nouveau message
 30/11/2005 18:31

On dirait, que nous trouvons chacun à redire. Le jour où il n'y aura plus les problème tels que chacun les voient de ses propres yeux, peut être alors sera on d'accord... mais y arrivera t'on un jour...?
Nouveau message
 30/11/2005 19:52

bruno a raison lorsqu il dit que c est complique car si c etait si simple de faire l assissté plus de gens se laisseraient tenter et je ne pense pas que ces personnes y trouvent un confort durable.
Bref chacun ses opinions mais cessons de regarder toujours l herbe du voisin.
Nouveau message
 30/11/2005 22:21

pour distrijob , dixit coluche "il y a des hommes petits, il y a des hommes moches, il y a des hommes noirs et pour eux ce sera très dur".
par contre merci de l'intérêt porté à "sujet difficile"
Nouveau message
 01/12/2005 04:51

Chatouilleux, geant ?
Les sujets difficiles n'excluent pas un pointe d'humour.
Nouveau message
 01/12/2005 07:06

et coluche s'exprimait si bien sur les sujets difficiles, dire qu'il n'aurait pas pu dire le dixième de ce qu'il a dit il y a plus de 20 ans maintenant sans déclencher les foudres des associations de tout bord

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsujet difficilesujet difficile