ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsujet difficilesujet difficile
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2005 09:23

post précedent : remplacer Gollum par géant
Nouveau message
 27/11/2005 10:19

Bruno, ne sape pas systématiquement la moitié de la pensée des gens. Je suis étonné que tu ne saches pas restituer des propos avec plus d'exactitude. Serais-tu toi aussi aveuglé par tes convictions?
Nouveau message
 27/11/2005 14:34

CDC, tu ne vas pas recommencer à venir me chatouiller. Qui parle de restitution ? Je donne mon opinion et je fais des commentaires sur ce que je lis.
La pensée de droite n'a pas le monopole sur ce forum encore moins les Sarkosettes...
Je ne comprends pas l'expression : "saper la pensée". Je connais "saper le moral" ; "saper yé bien" ; "mon beau sape pin(pin)".
Franchement, ta posture et ta malhonnêteté intellectuelle me fatigue un peu. Respire un peu et laisse tomber la neige ...

Nouveau message
 27/11/2005 19:42

Relis ton post du 17/11 à 10h22, juste au-dessus, et relis tes sous-entendus. Après tu reviendras me parler de malhonnêteté intellectuelle. Ou alors considère que moi aussi je fais des commentaires sur ce que je lis. Tu ne me le reprocheras pas j'espère...

PS: le verbe saper peut signifier, dans un sens figuré, "chercher à détruire". C'est à peu près ce que tu as l'habitude de faire avec les arguments de ceux qui ne pensent pas toujours comme toi.
Nouveau message
 27/11/2005 20:42

Je suis pas le modérateur de ce forum, mais vos querelles ne sont pas intéressantes! Discutez en privé si ça vous amuse de vous chiquer! Moi, comme la majorité des intervenants sommes là pour parler du métier!
Merci d'avance
Slt
Nouveau message
 28/11/2005 07:28

Nouveau message
 28/11/2005 08:59

et puis merci, figurez vous qu'il y en a au moins un qui travail dans le service public sur ce forum.........bonne journé les enfants.....je surveille ma pendule au cas ou quelqu'un voulait la voler.
Nouveau message
 28/11/2005 12:09

CDC :
Où vois tu des sous-entendus ? Il y a des affirmations.
Par ailleurs, aucune intention de restituer quoi que se soit ...
Tu vois des choses qu'il n'y a pas à voir ...

Nouveau message
 29/11/2005 09:17

A tous ceux qui on regardé l'émission Capital sur M6 le 27 novembre.

Comment motiver les jeunes à travailler au smic ?? Lorsqu'on voit qu'avec les aides que certains touchent (CMU ASSEDIC...) y arrivent mieux dans la vie qu'un jeune qui débute au salaire minimum. où mieux encore dans le reportage on nous montre une personne qui part faire le tour du mond grace au montant des assédic perçu pendant 6 mois!!

Perso je connais deux amis
un qui bosse à 39h au smic et qui se fait chier à faire son boulot qui paye son loyer et à la fin du mois il ne lui reste plus grand chose
l'autre ce la coule douce tte la journée et à la fin du mois s'en sort mieux que celui qui bosse.

Outre la satisfaction d'exercer un métier et se rendre utile qu-es-ce qui motive le jeune ????
Nouveau message
 29/11/2005 11:03

oula tu vas t'attirer les foudres d'un syndicaliste bien connu..., il est exact que la dérive existe, certains te diront que ce n'est qu'une minorité, d'autres (j'en fais parti) pense que la dérive représente 30 à 40% du systeme.

entre ceux qui refuse de bosser car le profil n'est pas tout à fait le meme, que le travail est à 5 km de plus qu'avant, ceux qui travail 6 mois déclarer et travail au noir le reste du temps, etc la liste est longue, mais l'évolution des assedics est en train de changer, m6 te donne la combine alors que les restrictions vont arrivées et que certains chomeurs honnetent vont payer les pots cassés...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsujet difficilesujet difficile