|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
pour vous réveiller parlons d'un sujet qui fache et d'actualité, lorsque que l'on dit que les jeunes de banlieu n'ont rien à perdre de part leurs exactions mais plutot pourquoi n'ont ils rien a gagner???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
beau sujet, pour résumer, de quoi vive les cités à aujourd'hui, de rmi, de cms, d'alloc en tout genre et de petit larçin, enfin quelqu'uns sortent leurs épingles du jeux et tiennent le marché de la drogue et les cités par la meme occasion.
Le petit sarko a serrer la vice dans ces zones de non droit(augmentation des controles, présence accrues des forces de l'ordre...), faisant perdre beaucoup d'argent à certaines personnes, et coupant ainsi la manne financiere qui faisait vivre ces cités... voila pourquoi cela à éclater...
Ce que les jeunes réclament, ce ne sont pas du travail mais de l'argent !(dixit coluche)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi jsuis pro sarko car c'est le seul homme politique qui a les c.. de dire ce que 85% des francais pensent mais n'osent pas avouer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tout à fait d'accord mais il n'y a pas erreur sur le forum???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce n'est pas le bon endroit pour parler de ca . tout a fait raison i m a gerant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui il y a les meeting de Jean Marie, Philippe Devilliers etc
Vous allez donné l'impression que tous les pros de la GD sont bêtes et méchants ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce qui bien sur est tres loin d etre la verité
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est le bon forum car je suis actuellement chef de rayon en hyper( d'origine magrebine) et je peux vous dire qu'il m'a fallut jouer des coudes pour me faire une place dans le monde de la grande distribution.
mais à force de travail j'ai pu montrer mes compétences.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Geant ne pousserais tu pas les gens a commettre un amalgame énorme entre jeunes des cités et maghrébins ?
Le sujet de base n'est pas le meme que celui que tu souleves toi alors attention à ne pas développer un amalgame à ton insue.
Ce que tu dis là est très intéressant et mérite d'être traité mais attention là on parlais plus de sarko, etc ... le forum n'est pas le lieu pour parler de ça.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas Gollum qui fait l'amalgame mais bien ceux qui généralisent en regardant trop la télé. La majorité des personnes qui vivent en banlieue sont honnêtes, travaillent et payent leurs impôts. Accessoirement ce sont aussi vos clients. Quand je vois le mépris et/ou la peur que cela inspirent à certains d'entre vous je suis fortement inquiet pour 2007.
Ce sont d'ailleurs les mêmes qui fustigent les aides sociales de tous ordres au pretexte qu'il n'y a que des feignants qui en profitent. Les mêmes qui accusent les fonctionnaires d'être inutiles et coûteux. Les mêmes qui méprisent les syndicats, les institutions, la République.
Cela rappelle un peu l'ambiance entre deux guerres...
|
|
|
|