soren a dit:
On pourrait pas arrêter avec sarko AC05? Ca va 5 minutes.Pourquoi transposer mes idées qu'à travers lui ? S'il n'existait pas , qu'aurait tu à me dire?
Bruno : bonne idées pour les révision mais je sais qu'i l y a un créneau à respecter ce qui n'est ps en contradictiopn avec ce que j'ai dit avant.L'entrepreneur décide dans le cadre des règles fixées par le code du travail ou la Convention collective dont il dépend.Le créneau ainsi que la consultation des D.P/CE et le délai de prévenance en font partis.
Néanmoins , il est vrai qu'une petite révision ne ferait pas de mal car il y a certianes choses que j'ai dû oublier.
En ce qui concerne les caméra tu dis toi même qu'on peut très bien en installer si on respecte les règles.En ce qui concerne leur valeur juridique tu as tout à fait raison.
Tu es si con(finé) dans tes idées parfois tu me fais peur.Moi tu dois avoir ce genre d'opinion sur moi j'imagine...
Pas de raison d'avoir peur : nous sommes d'accord, je voulais juste préciser les quelques points juridiques autour des CP et de l'enregistrement video .
le problème est quand même important car on ne peut pas filmer ipunement qqun qui en le souhaite pas (droit à l'image)...
Enfin que dire d'une societe ou chacun serait filmé des qu'il mets le nez dehors ?
lorsqu'on lui montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt ...