ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrève lidlgrève lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/01/2006 22:39

Mandrake, le sens de mon propos n'est pas le flicage du personnel, mais je ne vois pas en quoi le fait d'être filmé poserait problème. A partir du moment où, comme je l'ai dit, les procédures d'information, de déclaration et de demande d'autorisation sont suivies...

çà a le mérite d'être transparent. Quand on n'a rien à se reprocher... Je pense même que personnellement, si je n'avais pas de caméras sur les caisses et dans la salle du coffre, je les demanderais.
Nouveau message
 14/01/2006 16:39

On pourrait pas arrêter avec sarko AC05? Ca va 5 minutes.Pourquoi transposer mes idées qu'à travers lui ? S'il n'existait pas , qu'aurait tu à me dire?
Bruno : bonne idées pour les révision mais je sais qu'i l y a un créneau à respecter ce qui n'est ps en contradictiopn avec ce que j'ai dit avant.L'entrepreneur décide dans le cadre des règles fixées par le code du travail ou la Convention collective dont il dépend.Le créneau ainsi que la consultation des D.P/CE et le délai de prévenance en font partis.
Néanmoins , il est vrai qu'une petite révision ne ferait pas de mal car il y a certianes choses que j'ai dû oublier.
En ce qui concerne les caméra tu dis toi même qu'on peut très bien en installer si on respecte les règles.En ce qui concerne leur valeur juridique tu as tout à fait raison.
Tu es si con(finé) dans tes idées parfois tu me fais peur.Moi tu dois avoir ce genre d'opinion sur moi j'imagine...

Nouveau message
 15/01/2006 01:48

Ne t'en fais pas Soren, dès qu'il s'agit de contester, le voilà qui rapplique! Attitude classique d'un soixante-huitard aigri ou d'un gauchiste utopique... au choix!
Nouveau message
 15/01/2006 08:54

soren a dit:
On pourrait pas arrêter avec sarko AC05? Ca va 5 minutes.Pourquoi transposer mes idées qu'à travers lui ? S'il n'existait pas , qu'aurait tu à me dire?
Bruno : bonne idées pour les révision mais je sais qu'i l y a un créneau à respecter ce qui n'est ps en contradictiopn avec ce que j'ai dit avant.L'entrepreneur décide dans le cadre des règles fixées par le code du travail ou la Convention collective dont il dépend.Le créneau ainsi que la consultation des D.P/CE et le délai de prévenance en font partis.
Néanmoins , il est vrai qu'une petite révision ne ferait pas de mal car il y a certianes choses que j'ai dû oublier.
En ce qui concerne les caméra tu dis toi même qu'on peut très bien en installer si on respecte les règles.En ce qui concerne leur valeur juridique tu as tout à fait raison.
Tu es si con(finé) dans tes idées parfois tu me fais peur.Moi tu dois avoir ce genre d'opinion sur moi j'imagine...

Pas de raison d'avoir peur : nous sommes d'accord, je voulais juste préciser les quelques points juridiques autour des CP et de l'enregistrement video .
le problème est quand même important car on ne peut pas filmer ipunement qqun qui en le souhaite pas (droit à l'image)...
Enfin que dire d'une societe ou chacun serait filmé des qu'il mets le nez dehors ?
lorsqu'on lui montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Nouveau message
 20/02/2006 09:32

C'est vrai que certains d'entre vous sont vraiment des c... d'ailleurs ça ne m'étonne pas que le seul secteur d'activité où l'on discute de l'installation de caméras pour surveiller le personnel soit le HD !
Nouveau message
 20/02/2006 13:15

Charmant....
Nouveau message
 20/02/2006 13:23

je crois que nous avons là un cas de frustration aïgue peut être un directeur qui n'est pas libre d'agir et qui a devant lui un obstacle nommé legislation.
Nouveau message
 20/02/2006 13:50

Richard a dit:
C'est vrai que certains d'entre vous sont vraiment des c... d'ailleurs ça ne m'étonne pas que le seul secteur d'activité où l'on discute de l'installation de caméras pour surveiller le personnel soit le HD !

J'ai travaillé pendant huit ans en GD, nous avions des caméras et maintenant, je suis dans le HD et nous n'avons aucune caméra
Nouveau message
 21/02/2006 18:04

Et pas d'ordinateur non plus , pas de système de sécurité aux caisses ...l'idéal c'est lidl ??
Nouveau message
 22/02/2006 22:05

soren a dit:
Et pas d'ordinateur non plus , pas de système de sécurité aux caisses ...l'idéal c'est lidl ??

Tu vas un peu vite en besogne mon cher, il y a quand même un compteur dans les caisses tu sais celui qui permet de calculer l'indice de productivité et qui permet de foutre la pression aux caissières pour qu'elles expédient les clients...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongrève lidlgrève lidl