ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfonction adjoint directeurfonction adjoint directeur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/11/2005 15:20

Bonjour,
On me propose un poste d'adjoint au directeur d'un supermarché 2300euros + 13ème mois + primes.
En outre, je devrais tenir le compte d'exploitation en collaboration avec le directeur.
En quoi cela consiste au juste ?
Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 14/11/2005 19:49

Pour quelle enseigne ce poste?
Nouveau message
 15/11/2005 10:49

Bonjour,
c pour inter
Nouveau message
 15/11/2005 18:45

nort sur erdre ?
Nouveau message
 16/11/2005 11:17

Si mes souvenirs sont bons,cela doit être une création pour 2006?
Nouveau message
 16/11/2005 12:09

Dom26 a dit:
Bonjour,
c pour inter

si c'est pour itm tu auras soit le sec soit le frais en responsabilité directe a ta charge et cette fonction fait que tu secondes le directeur pour les ouvertures-fermetures,permanences diverses...et contactes avec toutes les administrations et autres lors de ses absences...très formateur
Nouveau message
 18/11/2005 16:48

Bonjour à tous,
et Merci pour les qqs précisions.
J'attends encore un peu.
Nouveau message
 18/11/2005 17:49

attention la grande distribution est un panier de crabes, on te fais beaucoup miroiter , mais rien n'arrive, le turn over est trés important, l'ambiance nulle, et pour ce salaire tu vas découvrir une pression énorme et tu en feras toujours plus...pas de limites, inventaires de nuits non payés, heures non payés, remplacements non payés, il y a eu une enquête du magazine CAPITAL, et si tu veux va sur le site RMC archives d'émission du 28.11 sur la grande distribution, tu vas être éclairé
courage
Nouveau message
 18/11/2005 20:32

tu devrais réellement changer de metier
Nouveau message
 18/11/2005 20:44

Si la distribution ne vous plaît pas, vous pouvez changer de branche, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour y rentrer je pense!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfonction adjoint directeurfonction adjoint directeur