ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/10/2005 22:40

pinpin a dit:
physiquement, pas bien, surtout dans le contexte du travail, alors qu'une cagoule noir sur le parking, ça passe inaperçu tu risques tout simplement ta place !!

Merci pour ton conseil mais pour moi la violence ne sert à rien, meme si la j ai pas assuré.Rien ne vaut le dialogue et la communication!!(dans ce cas precis je n ai pas reussi a placer un mot!)
Nouveau message
 06/10/2005 08:07

rash75, c'était bien sur une plaisanterie mais on ne tape pas les caissieres, meme avec une rose, ta maman ne te l'a pas appris !!
Nouveau message
 06/10/2005 08:31

pinpin même avec une rose heureusement que tu précises ça pique ça quand même
Nouveau message
 06/10/2005 10:23

Se battre physiquement et qui plus est en ayant autorité hierarchique est effectivement une faute grave du point de vue du code du travail mais relève également de la correctionnelle.Le licenciement me semble le minimum ...
Rien ne peut justifier de tels agissements (je rejoins Japouille et Distrijob)
Rash 75, tu sembles, à te lire avoir pris conscience
de la gravité des choses, il te faut aussi assumer les conséquences (conseil : prépare ta défense et fais toi assister. Attention si l'employé produit une ITT supérieure à 8 jours, tu es vraiment dans la M ...)
Bon courage pour la suite
Nouveau message
 10/10/2005 01:04

OISIVISIO a dit:

Attention a tes propos pendant l'entretien, garde la tête froide, et j'espère que ta une bonne raison face à ton superviseur, cela devrait faire l'affaire s’il est humain.
Qui n'a pas eu envie de perdre le contrôle à des moments...

Pour la sanction,idem chef de caisse!faut voir.

effectivement mes superieurs ont ete plus que "humains" etant donné que je n ai eu aucune sanction meme pas un avertissement!Il faut dire que j ai subi enormement de pression de la part de mes collegues depuis le mois de juillet.Mes superieurs me connaissent,ils savent comment je suis et bien que mon geste les ait surpris ils ont su me comprendre.Voila!En tout cas cet incident(aussi malheureux soit il)m a permis de me rendre compte de la confiance et de l estime que mes responsables me portent.
Nouveau message
 10/10/2005 02:51

Je suis ravie pour toi.. enfin du positif sur le forum, ça fais du bien.
Nouveau message
 10/10/2005 08:31

C'est bien vrai ça !
Nouveau message
 10/10/2005 14:47

Continuons sur la lancée...
Nouveau message
 10/10/2005 15:21

OISIVISIO a dit:
Je suis ravie pour toi.. enfin du positif sur le forum, ça fais du bien.

Oui mais..... super l'ambiance dans l'équipe après un tel incident
Nouveau message
 10/10/2005 15:29

OISIVISIO a dit:
Continuons sur la lancée...

et oui, cassons la tete au chef de caisse, pis apres au directeur.... et enfin au pdg...   

ps : tiens ça aussi c'est à analyser !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?