ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2005 16:02

pinpin a dit:
OISIVISIO a dit:
Continuons sur la lancée...

et enfin au pdg...   

ben,voyons vous avez que cela commme idée?couper la main de celui qui vous nourrit
Nouveau message
 10/10/2005 17:03

Il ne faut pas sortir la phrase du contexte,qui est la positivité du forum..tu a fait marketing chez sytU...
Nouveau message
 10/10/2005 17:47

celui qui frappe une femme quelque en soit les conséquences doit se faire soigner et vite et etre chatié
Nouveau message
 10/10/2005 20:21

Sauf si elle la méritée
Nouveau message
 10/10/2005 21:54

tonton a dit:
celui qui frappe une femme quelque en soit les conséquences doit se faire soigner et vite et etre chatié

C'est une nvl fatwa..

tonton,pinpin=meme combat!
Nouveau message
 10/10/2005 22:22

tonton a dit:

bonjour!
pour info je suis aussi une femme donc la confrontation etait équitable!Maintenant je crois avoir clairement signalé que je n etais pas specialement fiere de moi(d un point de vue professionnel!)La prochaine fois (en esperant qu il n y en ait pas)je le ferais en dehors du magasin!Quant au chatiment, j ai une conscience et une morale, donc ...
Nouveau message
 10/10/2005 22:41

et le châtiment fut immédiat... selon Saint-Jacques de notre dame de la coquille..
Nouveau message
 11/10/2005 07:54

OISIVISIO a dit:

Il ne faut pas sortir la phrase du contexte,qui est la positivité du forum..tu a fait marketing chez sytU...

sorry, mais je ne vois pas le rapport entre le cassage de tete et le marketing de la maison "U"?
Nouveau message
 11/10/2005 19:31

Humour...
Nouveau message
 12/10/2005 08:35

t'inquiete pas jaspouille, il est le seul à comprendre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?