rash75 a dit:
Mon cher Bruno,
tout d abord je voudrais te preciser(car visiblement tu ne l as pas compris)que je n ai pas "defoncer" ma collegue!Tu me diras c est le geste qui compte..Quoiqu il en soit,mon geste n a pas servi à me defouler mais simplement à exprimer le detresse psychologique dans laquelle je me trouvais.Ce que je te demande c est de prendre un peu de recul et de te mettre à ma place ne serait ce qu une minute et voir comment toi tu aurais reagi face à une telle pression de la part de tes collegues...Quant au reglement,il faut savoir le contourner parfois!Pour me sanctionner moi,il aurait fallu aussi la sanctionner elle étant donné qu elle m a manqué de respect.Pour ce qui est du pénal, libre a elle, j ai toujours assumer mes actes( meme les pires conneries!)
J'ai bien dit dans mon post que je ne souhaitais pas commenter ta propre affaire, donc ce que je dis c'est avec du recul. Puisque tu m'interpelles je persiste et j'affirme que ton employeur en ne te sanctionnant pas fait une faute juridique et une faute manageriale.
En ce qui te concerne, tu t'en sors bien : tant mieux pour toi.