ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2005 08:39

Il fallait donc bien prendre en compte pour notre amie Rash, le contexte de la dispute. Y en a qui mettent facilement les gens dehors, non?
Nouveau message
 12/10/2005 11:28

Je ne veux pas faire du particularisme concernant l'affaire de notre collègue Rash (dont nous n'avons finalement pas les details). Je me permets tout de même de vous indiquer qu'en ne sanctionnant pas le hierarchique coupable de violences physiques contre un salarié, l'employeur fait une grave faute et cautionne juridiquement les faits.
Il peut donc être attaqué en correctionnelle et l'employé "victime" peut demander des dommages et intérêts à son entreprise (il suffit de produire un ITT>8jours et de prendre un avocat).
Je persiste à dire qu'à la place de l'employeur, je licencie sur le champs un responsable coupable de telles actions...
Enfin que dire du message managerial adressé à l'équipe par la direction ??
Nouveau message
 12/10/2005 20:10

pinpin a dit:
t'inquiete pas jaspouille, il est le seul à comprendre

Le chien aboie, et la caravane passe..
Nouveau message
 12/10/2005 22:36

Mon cher Bruno,

tout d abord je voudrais te preciser(car visiblement tu ne l as pas compris)que je n ai pas "defoncer" ma collegue!Tu me diras c est le geste qui compte..Quoiqu il en soit,mon geste n a pas servi à me defouler mais simplement à exprimer le detresse psychologique dans laquelle je me trouvais.Ce que je te demande c est de prendre un peu de recul et de te mettre à ma place ne serait ce qu une minute et voir comment toi tu aurais reagi face à une telle pression de la part de tes collegues...Quant au reglement,il faut savoir le contourner parfois!Pour me sanctionner moi,il aurait fallu aussi la sanctionner elle étant donné qu elle m a manqué de respect.Pour ce qui est du pénal, libre a elle, j ai toujours assumer mes actes( meme les pires conneries!)
Nouveau message
 12/10/2005 22:40

Chef de caisse a dit:
Il fallait donc bien prendre en compte pour notre amie Rash, le contexte de la dispute. Y en a qui mettent facilement les gens dehors, non?

merci! certains devraient prendre exemple sur toi car visiblement juger et surtout condamner semblent plus facil que d analyser...
Nouveau message
 12/10/2005 22:43

Je n'en dirai pas plus... Ta remarque a le mérite de prouver que je ne suis pas "killer", comme çà a parfois été sous-entendu.

A part çà, du coup tu en es où avec cette fille? Tout est rentré dans l'ordre?
Nouveau message
 13/10/2005 07:22

rash75 a dit:
Mon cher Bruno,

tout d abord je voudrais te preciser(car visiblement tu ne l as pas compris)que je n ai pas "defoncer" ma collegue!Tu me diras c est le geste qui compte..Quoiqu il en soit,mon geste n a pas servi à me defouler mais simplement à exprimer le detresse psychologique dans laquelle je me trouvais.Ce que je te demande c est de prendre un peu de recul et de te mettre à ma place ne serait ce qu une minute et voir comment toi tu aurais reagi face à une telle pression de la part de tes collegues...Quant au reglement,il faut savoir le contourner parfois!Pour me sanctionner moi,il aurait fallu aussi la sanctionner elle étant donné qu elle m a manqué de respect.Pour ce qui est du pénal, libre a elle, j ai toujours assumer mes actes( meme les pires conneries!)

J'ai bien dit dans mon post que je ne souhaitais pas commenter ta propre affaire, donc ce que je dis c'est avec du recul. Puisque tu m'interpelles je persiste et j'affirme que ton employeur en ne te sanctionnant pas fait une faute juridique et une faute manageriale.
En ce qui te concerne, tu t'en sors bien : tant mieux pour toi.
Nouveau message
 13/10/2005 07:35

OISIVISIO a dit:
pinpin a dit:
t'inquiete pas jaspouille, il est le seul à comprendre

Le chien aboie, et la caravane passe..

je vois qu'il mériterait une petite correction le gamin, rash, occupe t'en je te le rendrai...

bruno, pour une fois je suis d'accord avec toi, la réponse physique doit etre sanctionné, et aucun écart ne doit etre toléré, sinon on retourne au far west, la direction avait surement ces raisons...

Nouveau message
 13/10/2005 09:46

que nous ne connaissons pas... donc difficile de juger.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?