ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2005 22:39

bonjour,

Je viens de m en prendre physiquement à une caissiere et j ai un entretien demain avec mon superviseur.je souhaite savoir quelle sanction je risque.Merci!
Nouveau message
 04/10/2005 22:43

Il s'est passé quoi exactement? Tu es quoi par rapport à cette caissière? Un supérieur? Elle t'a fait quoi? T'es à bout Rash?

Je miserais minimum pour une mise à pied, voire une mise à pied à titre conservatoire selon le contexte et la gravité de la situation. Il faut que nous en dises plus.

Que prévoit le règlement intérieur en cas d'altercation et/ou de bagarre?
Nouveau message
 04/10/2005 23:23

Je sais que c'est pas une excuse mais il est vrai que quand on a une belle bande de guignol comme vendeur. on peut peter un plomb
Nouveau message
 05/10/2005 03:43

rash75 a dit:
bonjour,

Je viens de m en prendre physiquement à une caissiere et j ai un entretien demain avec mon superviseur.je souhaite savoir quelle sanction je risque.Merci!

Attention a tes propos pendant l'entretien, garde la tête froide, et j'espère que ta une bonne raison face à ton superviseur, cela devrait faire l'affaire s’il est humain.
Qui n'a pas eu envie de perdre le contrôle à des moments...

Pour la sanction,idem chef de caisse!faut voir.
Nouveau message
 05/10/2005 07:56

physiquement, pas bien, surtout dans le contexte du travail, alors qu'une cagoule noir sur le parking, ça passe inaperçu tu risques tout simplement ta place !!
Nouveau message
 05/10/2005 08:48

je dis peut être une bêtise mais il ne peut pas être licencié dans la mesure où il n'a pas de convocation écrite en a/r. Ou alors s'il se faisait licencié il y aurait une erreur dans la procédure.
Nouveau message
 05/10/2005 08:50

ceci dit je partage pas vos points de vue les garçons on a envie d'en balancer une (moi la première) cependant il faut savoir garder son self control. En tous les cas c'est considéré comme faute lourde attention pas d'indémnité chomage
Nouveau message
 05/10/2005 09:44

Ni avertissement, ni mise à pied seule.

A priori, licenciement, après mise à pied conservatoire, probablement.
L'agression physique d'un employé ou d'un hiérarchique fait partie des fautes graves. Imaginez si tout le monde se bagarrait à tout bout de champ !

La mise à pied conservatoire n'a pas à être notifiée par lettre RaR car elle est faite dans l'urgence.
Elle est notifiée à l'intéressé contre remise en mains propres. Elle est par contre confirmée par la suite par écrit dans le cadre de la procédure classique.

Keep cool !
Nouveau message
 05/10/2005 09:49

...quelque soit la cause de cette action, le simple fait de passer a l'acte et de molester une collaboratrice: pour moi,c est la lourde!
attention aux conséquences civiles et pénales qui peuvent decouler ,en parallèle a cette sanction interne
pas bien!
Nouveau message
 05/10/2005 22:36

bonsoir,

desolée mais mon entretien a ete reporté a demain. Je vois que la compassion n est pas au menu!Croyez vous à la seconde chance?J avoue ne pas avoir assuré mais bon l erreur est humaine!!!En plus la faute est partagée.Je n envisageais pas le licenciement etant donné que je n ai jamais eu de probleme de ce type,que mon travail est irreprochable et que j ai de bonnes relations avec mon superieur.Quoiqu il en soit, je ne stress pas trop, apres tout du travail j en retrouverai ailleurs...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavertissement ou mise à pied?avertissement ou mise à pied?