ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2005 22:21

BRAVO POUR TON ENTRETIEN!!
test de personnalité ou tu dois etre toi meme , test minuté
quelques messages pour te déstabiliser, certaines questions reviennent sous différentes formes pour détécter les tricheurs
rassure toi il n y a pas de mauvais test, d autre part tu peux rencontrer en entretien ton futur chef des ventes ou chef de secteur
Nouveau message
 28/09/2005 11:59

ok merci pour tous je vérrais comment cela ce passeras.

j'ai juste une petite question en terme d'horaire pour un adjoint.

quel son en gros les tranche horaire que mat1?? journée ou soir??

merci
Nouveau message
 29/09/2005 21:37

Les horaires dépendent du magasin et de ton responsable, en général pas de coupures, matin (début vers 5/6H), entre 2 (11/18H) apres midi(fin vers 20/21H)
dimanche repos, en général un 2e jour.
On ne te demande pas de travailler 50h mais de rester quand c est nécessaire.
Selon tes compétences et ta motivation un poste de responsable de magasin est envisageable entre 1 et 2 ans
Nouveau message
 01/10/2005 16:01

ok merci pour les infos    
Nouveau message
 05/10/2005 14:59

Bonjour,

je viens de passer un test de recrutement chez ED pour un poste d'adjoint responsable de magasin.
j'ai rencontré Mme Honoré, qui est au demeurant charmante, qui m'a expliqué que le salaire était de 1397€ brut mensuel + 13ème mois + primes diverses. A ce sujet quelqu'un pourrait-il me dire la valeur réelle de ces primes (sur une année).
Par ailleurs je souhaiterais rentrer en contact avec le Chef des Ventes sur la région de Reims. Quelqu'un pourrait-il me donner son nom et ses coordonnées?
Merci d'avance
Nouveau message
 05/10/2005 17:48

virus en koi consiste les test???
Nouveau message
 06/10/2005 11:07

Ce sont des tests sur ordinateur. On te pose une batterie de questions sur la façon que tu as de réagir par rapport à telle ou telle situation de la vie courante ou de la vie professionnelle.Les tests sont minutés, c'est à dire que tu as en gros entre 10 et 20 secondes pour répondre à la question. Il y en a environ 400 (compter 1h pour l'ensemble).
Nouveau message
 06/10/2005 11:52

le vrai pro a dit:
Faux !les adjoints sont agents de maitrise et le salaire est de 1400 e brut x 13 + prime , entre 0 et 300 euros / mois

Je confirme j'ai d'ailleurs indiqué cela dans la rubrique salaire...
Un bon "pilote" doit aussi être curieux, autonome et malin ...
Nouveau message
 07/10/2005 00:17

virus67 a dit:
Bonjour,

Par ailleurs je souhaiterais rentrer en contact avec le Chef des Ventes sur la région de Reims. Quelqu'un pourrait-il me donner son nom et ses coordonnées?
Merci d'avance

bonjour, le nom du chef des ventes pour reims c est:
Mr Herve LANET, tu peux le contacter à la dr:
29 rue de luyot 59000 seclin 03.20.16.30.30(standard)
Nouveau message
 07/10/2005 00:22

le vrai pro a dit:
Faux !les adjoints sont agents de maitrise et le salaire est de 1400 e brut x 13 + prime , entre 0 et 300 euros / mois

Faux la prime maximum mensuel et de 242 e.Elle se decompose en trois parties:33% obj de ca
                           33% obj de vht
                           33% obj de demarque

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED