ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2005 11:32

edman, tu pinailles un peu là non ?
Nouveau message
 07/10/2005 18:54

un petit peu!
Nouveau message
 03/11/2005 16:19

Bonjour je suis atuellement enployée chez leader price en tant ke employé commerciale, j'ai un entretien demain avec pour ed pour un poste d'adjoint de magasin.
J'ai seulement un bac pro et de l'expérience chez auchan qu'en pensez vous?

Merci.
Nouveau message
 03/11/2005 17:17

Du bien.
Ayez confiance en vous et tout se passera bien
Nouveau message
 03/11/2005 18:55

C'est vraiment mal payé chez . Je trouve ca révoltant .
Nouveau message
 06/11/2005 20:30

sayez j'ai passer mon entretien pour adjoint qui est resorti positif, je commence mercredi.
Par contre je fais la formation infa a marseille!!
C'est vrai je trouve que 1400euro brut ca fait les légers par rapports au responsabilitées non,?
Nouveau message
 07/11/2005 08:08

Avec la nouvelle grille de salaire conventionnelle cela sera un peu plus : 1443 (1450 en janvier).
C'est vrai que c'est pas enorme mais faut bien commencer par qque chose et puis si tu es ambitieuse tu peux de fixer de passer chef de magasin à trés court terme ...
Nouveau message
 07/11/2005 10:06

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si un poste d'adjoint de magasin chez ED (ou dans le Hard discount) est difficile physiquement (je ne parle pas sur un point de vue des horaires mais plutôt sur la cadence et les charges à porter) car sans être un "maigrichon" je ne suis pas non plus une force de la nature!!!

merci de vos réponses.
Nouveau message
 07/11/2005 11:44

Il faut quand meme avoir un minimum de force physique.
Cependant il faut savoir que la majorité des employés chez lidl sont des femmes.
Moi-même, lorsque je j'etais rm chez lidl, je pesais 64 kilos pour 1m86. Je me sortais tres bien donc pas de souci à se faire .Tu n'auras pas de problème je pense .
a bientot
Nouveau message
 07/11/2005 12:12

merci pour vos réponses,
ok et vous n'aviez pas de problemes de dos? car on m'a que dans la hard discount vers 35 ans certaines personnes travaillaient déjà avec des ceintures pour le dos.
Sinon vous travaillez encore chez lidl?
les conditions de travails sont bonnes?
A quel poste peut-on prétendre avec une niveau Bac +2 ou un Bac +2

merci de vos réponse, à bientôt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasin EDAdjoint de magasin ED