ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBoulot à NettoBoulot à Netto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/09/2005 15:23

Chef de caisse a dit:
Certainement pas si tu es salarié de l'un de ces magasins où tu seras pressé comme un citron. En matière sociale, le HD marque plutôt un extraordinaire retour en arrière.

Sevhu a dit:
d'autres personnes travaillent dans le HD quelques soit l'enseigne et peuvent elle me donner leur avis?

ELS chez Leader Price depuis 3 jours. J'adhère carrément à la phrase de Chef De Caisse que je cite dans ce message. 25 heures payées au SMIC sans aucun avantage. Avec 25h, j'ai une productivité supérieure à celle que j'avais en 35h, et ça ne leur suffit pas. Franchement, si ils me gardent, c'est que personne ne reste chez eux. Faut vraiment que j'arrive à avoir des touches ailleurs, d'autant plus que 25 heures ne me suffisent pas...
Nouveau message
 08/09/2005 11:30

Blondin,

As-tu apprécié la mise sous pression des adjonts/adjudants dans ta nouvelle enseigne ?

Qu'en pensent tes collègues Els ?

Donne-nous de tes nouvelles ...

Bon courage.
Nouveau message
 08/09/2005 11:54

Mes collègues ELS n'ont pas l'air de s'en plaindre, mais peut-être n'ont-ils jamais travailler hors hard discount pour voir à quel point il y a une pression énorme pour être beaucoup plus productif à 25h au SMIC chez LP qu'à 35h avec primes ailleurs. Ca s'est pas trop mal passé ce matin, et aussi hier soir pour l'inventaire (malgré mon retard, satané bus !). On verra cet après-midi. J'espère pouvoir partir avant la fin de la période d'essai, d'autant plus que c'est une bonne période de turn over en ce moment, mais si ça pouvait être à la fin de la semaine, ce serait encore mieux Je n'ai vraiment eu la pression qu'hier matin, mais depuis le début, c'est un calvaire rien qu'à l'idée de me rendre là-bas. Mais faute de mieux pour l'instant, c'est le boulot...
Nouveau message
 14/09/2005 12:35

Finalement, je suis parti après ma journée de vendredi dernier. Un 25h ne me suffit pas pour reprendre un appart, et bosser là-bas était insupportable. Je n'ai pas fermé l'oeil de la semaine, ça ne pouvait plus durer. Ambiance pourrie, les rares plaisanteries ou mots sympathiques qu'échangeaient les employés, c'était quand le directeur n'était pas dans le coin. D'ailleurs, je les ai entendu plusieurs fois s'en plaindre. Ce n'est pas le même directeur qui m'a fait passé l'entretien, il m'avait prévenu qu'il partait dans un autre magasin. Enfin bref, des conditions de travail et une productivité en 25h qu'on ne m'avait jamais demandé avant en 35h (!), depuis 8 ans. J'avais l'impression de bosser dans un magasin d'articles de luxe tellement les cadres se prenaient au sérieux. Tout le monde se vouvoyait, à de rares exceptions près. Ce que j'ai vu rejoint ce qui a été dit dans un autre poste : interdit d'avoir des amis dans l'enseigne.

Le HD, c'est vraiment en dernier recours...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBoulot à NettoBoulot à Netto