ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBoulot à NettoBoulot à Netto
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2005 13:29

Ca a le merite d'etre clair!! mais plus précisement?
Nouveau message
 04/08/2005 14:41

Alors là, je ne peux te renseigner. Jaspouille ???
Nouveau message
 04/08/2005 15:53

reste à trouver la bonne zone de chalandise car il y en a de partout
Nouveau message
 04/08/2005 15:56

c'est un autre probleme effectivement...
mais comparé à d'autres enseigne de HD Netto me semble superieur en image et qualité de produit??
d'autres personnes travaillent dans le HD quelques soit l'enseigne et peuvent elle me donner leur avis?
Nouveau message
 04/08/2005 16:49

indispensable de connaitre un adhérent ITM en place si tu veux un projet qui tienne la route après avoir subit le parcours du postulant-combattant,bien sur

Nouveau message
 04/08/2005 17:05

j'adore votre enthousiasme.... etes vous en train de dire que je vais droit dans le mur ???
Nouveau message
 04/08/2005 18:01

Sevhu a dit:
j'adore votre enthousiasme.... etes vous en train de dire que je vais droit dans le mur ???

non mais que tu dois preparer très serieusement ce parcours car tu t'engages,toi et ta famille, dans une péripétie ou ton avenir professionnel,financier et personnel va etre remis en jeux!Tout ne sera qu'incertitude durant une longue période
Nouveau message
 04/08/2005 18:08

mais en ce qui concerne Netto dans la GD, quel avenir ca a? par rapport a Lidl, Aldi, LP and Co??

Merci Jaspouille, je sens que je vais trimer...mais on est la pour ca non?

Nouveau message
 04/08/2005 19:05

Sevhu a dit:
Merci Jaspouille, je sens que je vais trimer...mais on est la pour ca non?

que tu trimes, c est une chose evidente dans la GD mais c est le parcours de formation,de recherche du projet et de maintenir l'exploitation de celui ci qui est le + important pas le boulot au quotidien dans un bouclard .
Pour cequi est de l'enseigne, je pense que NETTO n'est pas plus mauvais que les p'tits copains teutons ou autres .
Tout est dans l'emplacement et a ce titre,par contre, l'enseigne arrive un peu en retard en matière d'expansion(a faire confirmer par Dear Prospector )
Nouveau message
 04/08/2005 19:12

ils ont quand meme sponsorisé la Ferme célébrités
Si c'est pas un gage de qualité ca!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBoulot à NettoBoulot à Netto