ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquand michel edouard créé un blogquand michel edouard créé un blog
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2005 23:05

Je te rejoins entièrement Le Vrai Pro; il ferait presque croire qu'il fait du bénévolat... alors que c'est surtout un gros requin qui tort ses fournisseurs. En fait, un as de la communication... un démagogue quoi. Effectivement, il aurait tout à fait sa place en politique.
Nouveau message
 04/06/2005 08:51

Chef de caisse a dit:
Effectivement, il aurait tout à fait sa place en politique.

tu ne crois pas si bien dire,il avait menacé sarko de fonder son propre parti(sans aucun doute a la Poujade) si ce dernier n'intervenait pas sur une baisse des prix de la gd ...
Nouveau message
 04/06/2005 11:20

Ouh là, un Système U qui critique vertement son associé dans Lucie ?

Sans partager la position schrizophrène de Michel Edouard Leclerc - d'un côté je réclame à corps et à cri une baisse des prix, de l'autre je fous la trouille à mes magasins qui cherchent après leurs marges - il reste que ce dernier est effectivement un grand communiquant.
Nouveau message
 04/06/2005 11:31

Distrijob a dit:
Ouh là, un Système U qui critique vertement son associé dans Lucie ? .

sans trahir de secret, les rapports avec nos collègues de Leclerc sont assez tendus dans Lucie, si bien que les Nouveaux Commerçants multiplient les contacts avec des enseignes étrangères,notament pour les negos européennes
Nouveau message
 05/06/2005 20:46

je confirme que c'est l'hopital qui se fout de la charité. Ayant négocié en centrale je confirme que les tickets leclerc sont payés par les fournisseurs. A mon humble avis la situation va être telle que la loi va être revérifiée certes on va diminuer ces marges arrières qui sont des budgets de fonctionnement pour les centrales et les magasins mais si on les diminue, les grandes surfaces n'auront plus autant de budget "fixe" il faudra rogner sur les marges avant, donc le consommateur ne peut pas profiter de ce glissement de budget. C'est assez complexe comme sujet.

Je voudrais savoir si vous avez des exemples de PME PMI qui depuis le loi galland ont du déposer le bilan ou changer de canal de distribution

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquand michel edouard créé un blogquand michel edouard créé un blog