ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquand michel edouard créé un blogquand michel edouard créé un blog
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2005 11:03

oui oui dans la série michel edouard communique il a créé son blog, je vous laisse le soin d'apprécier

http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/

cependant je suis pas toujours d'accord avec lui mais il a une réelle capacité de communiquer avec des supports divers et variés, et une créativité assez étonnante.

p.s je travaille pas pour lui
Nouveau message
 31/05/2005 11:22

C'est très intéressant. Il est clair que MEL est un as de la communication (surtout çà d'ailleurs...).

Un bémol: ne pas perdre de vue en lisant que c'est le blog de MEL. Donc, légèrement biaisé par moments.

Merci Breiz'!
Nouveau message
 31/05/2005 11:39

Merci pour le lien.
Le petit dessin de la premiere page represente completement ma pensée.
Je conseille un petit passage aux autres.
Nouveau message
 31/05/2005 13:12

aussitot mis en ligne aussitot dans la page actualité on y met l'info Sir Distrijob, est ce que vous donnez des commissions pour les infos ?

Nouveau message
 31/05/2005 15:34

On avait passé l'info il y a longtemps (le 22 février) sur l'existence du blog de MEL.
Par contre c'est le contenu qui nous paraissait ici intéressant. Merci de l'avoir signalé
Nouveau message
 31/05/2005 15:53

je t'en prie c'etait juste une boutade
Nouveau message
 01/06/2005 22:17

je parcours le blog depuis quelques jours, et mel fait une fixation sur la loi galland qui est hallucinante tous les maux sont liés à la loi galland. Pourtant il a bien contourné cette loi avec les tickets, il a fait preuve de créativité, je le savais contre cette loi mais à ce point là je suis tombée de haut. Il a pas tort certes, mais il y a des choses où c'est tiré par les cheveux.
Je serai interessée par vos opinions sur cette loi car je prépare un mémoire dessus. M.Distrijob ne me tappez pas sur les doigts si le sujet a déjà été abordé.
Nouveau message
 03/06/2005 04:23

On va bientot reparler de cette loi au moment oùles marges arrières devraient descendre au alentours de 20 % au lieu des 35 % environ actuellement. Les prix d'achat(comme le souhaiterait en théorie MEL) devrait par conséquent diminué vu que les fournisseurs avaient répercutés les frais de marges arrières à leur prix de vente.

Malgré la baisse des prix d'achats, les prix ne devraiut guère descendre car il faudra par conséquent aygmenter les marges avants. C'est obligatoire car sans les marges arrières nous seriont en banqueroute.

C'est malheureux à dire, mais actuellement, nous vivons sur les marges arrières
Nouveau message
 03/06/2005 10:04

et oui pour les consommateurs : rien de nouveau, le prix sera le meme. ceci est uniquement comptable !
Nouveau message
 03/06/2005 19:58

MEL devrait au ministere de la communication .
Il est vraiment tres fort . Il a le don de nous faire passer des vessies pour des lanternes .
Et son histoire de ticket leclerc , pensez vous qu'il a rogné sur ses marges , lui ?
Que nenni , ce sont les fournisseurs qui les finance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquand michel edouard créé un blogquand michel edouard créé un blog