ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue ferez-vous a ma place?Que ferez-vous a ma place?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2005 18:26

Bonjour ou Bonsoir!
Voila moi G un problème.Je suis en stage Manager Metier dans une grande enseigne et g vu le manager en fonction ordonner à un de ses employès de "désodoriser un produit pourri" donc de DLC largement dépassé pour le remettre en rayon (à la vente).
Et j'avoue que depuis ce jour 80% des envies et motivations que j'avais pour ce rayon se sont volatilisés.
J'avais comme idée de le dénoncer mais G appris que ça ne servirait pas à grand chose.
Actuellement je n'ai qu'une envie :arreter ce stage car si au début gt motivé aujourd'hui je ne le suis plus mais le bemol est que si j'arrete mon stage celui ci ne sera pas validè et serait donc synoyme d'une perte de temps.
Que ferez vous donc a ma place    
Nouveau message
 03/05/2005 18:43

Appelle les fraudes
Nouveau message
 03/05/2005 18:50

balances cette pourriture!!!!!!
Nouveau message
 03/05/2005 19:20

Impardonnable de la part du magasin.
Attention, ce genre de fraude, si elle est avérée, est passible de prison immédiate.
Ces pratiques sont hors d'âge et méritent sanction.
Nouveau message
 03/05/2005 20:59

fut une epoque ces pratiques etais tres courante retiquetage des dlc ect a l heure d aujourd'hui je me demande bien quel enseigne ose encore pratiqué ce genre de metode un conseil previent l hygiene.
Nouveau message
 03/05/2005 21:45

Encore un franchisé qui gère à court terme.
Nouveau message
 03/05/2005 23:32

Pas si sûr Zorro, Yves nous parle d'une grande enseigne. çà craint quand même... peut-être a-t-il affaire à un chef de rayon verreux qui ne pense qu'à sa marge au plus grand mépris de la santé de ses clients et de l'image de marque de son magasin.

Je pense que tu devrais faire remonter l'info Yves, car ces faits sont inadmissibles. Tout en précisant le but de ta démarche, pour ne pas mettre en péril ton stage. Au pire, tu trouveras peut-être ailleurs... ou sur un autre rayon.
Nouveau message
 04/05/2005 16:55

J ai aussi vous des trucs pas tres beau durant mes stages et j ai aussi voulu arretez.
Dit toi que ce n est qu un stage, c est provisoire.
Positive aussi en te disans que plus tard tout ces trucs te servirons. Si un jour tu es directeur tu surveilleras de plus pres tes chef de rayon.
Nouveau message
 04/05/2005 18:18

j'avais bien l'intention de la balancer mais on m'a dit que ca ne servira à rien.Car c une enseigne ou les controleurs viennent souvent mais je pense qu'ils y font autre que leur boulot.

Zorro pour confirmer ce que dit "chef de caisse" c un des 3 plus grandes enseignes du moment.

Pour te dire jusqu'ou sont prets à aller certains chefs de rayon pour sauver leur marge!!!
Nouveau message
 04/05/2005 21:15

yves a dit:
pour confirmer ce que dit "chef de caisse" c un des 3 plus grandes enseignes du moment.

Lidl ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue ferez-vous a ma place?Que ferez-vous a ma place?