ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue ferez-vous a ma place?Que ferez-vous a ma place?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2005 20:53

un disciple d'Ecomarché Roquemaure
Nouveau message
 05/05/2005 08:53

Manager metier , c'est chez Carrefour !!!

Scandaleux ! La hierarchie est forcement au courant , sinon elle est forcement incompétente .
Ce qui , entre nous soit dit , ne m'etonnerai pas plus que ça
Nouveau message
 05/05/2005 10:10

Zorro a dit:
Encore un franchisé qui gère à court terme.

et dis,copain!c est peut etre un intégré, plutot?
Nouveau message
 06/05/2005 15:01

le vrai pro t un vrai!
c bien l'enseigne de DB
Nouveau message
 08/05/2005 11:17

Pas possible qu'une organisation comme carrefour soit composée de si mauvais cadre avec des actes à conséquence très grave pour les clients est le fonctionnement du magasin!
Nouveau message
 09/05/2005 21:50

pour ce genre de remarques ,tu dois en fait s'adresser à lui directement en lui dictant ce qui doit faire et qu'il ne doit pas faire ça.Déja ,son collaborateur à qui il a demandé ça,doit refuser de le faire .
Nouveau message
 26/05/2005 11:29

Pour avoir bossé à C...F..., c'est rupture de la chaine du froid à tout va..
Et chez Ch...pion: coloration de la viande et transport sur chariot rouillé de viande déballée...
Avec approbation des chefs!
Moi, depuis, je suis végétarien, et je n'achète plus de glace...
Nouveau message
 26/05/2005 12:12

Coloration de la viande dans un magasin intégré??? si oui, dénoncer le Chef boucher qui prendra la direction de la porte à mon avis...

Quant à la rupture de la chaîne du froid, quels magasins la respectent vraiment???
Nouveau message
 26/05/2005 12:52

Manager Métier :
Terme désignant "chef de rayon" chez Carrefour ....
La plupart des magasins respectent la chaîne du froid : cf les auto contrôles et les contrôles officiels.
Je vous rappelle que le distributeur est responsable de la chaîne du froid du quai de reception jusqu'au sortie des caisses.
La plupart des pbs trouvent en réalité leur origine entre la caisse et le réfigérateur du consommateur...
Plus la surface de vente est importante et plus les contrôles sont nombreux voir les rapports de la DSV.
Nouveau message
 26/05/2005 12:57

Pour la rupture de chaîne de froid, il faudrait refondre pas mal de magasins non correctement équipés pour une logistique sans faille.

Seule la fameuse pastille qui change de couleur serait la bonne méthode de contrôle. Mais personne ne souhaite vraiment la mettre en oeuvre.

En plus, il faudrait un contrôle sans faille à la caisse pour constater le bon état de la pastille sur chaque produit, car comme le dit Bruno, beaucoup de ruptures de chaîne de froid surviennent, qui dans le coffre des voitures, qui dans le frigo du (de la) ménager(e).

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue ferez-vous a ma place?Que ferez-vous a ma place?