ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfo castoramainfo castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2005 18:34

salut a tous je dois passer un entretien chez castorama je voudrais connaitre la politique de cette enseigne et quel son les possibilité d evolution???
Nouveau message
 02/05/2005 21:58

rambo a dit:
salut a tous je dois passer un entretien chez castorama je voudrais connaitre la politique de cette enseigne et quel son les possibilité d evolution???

Tu postules à quel poste et dans quelle région?
Nouveau message
 02/05/2005 22:10

equipier logistique rp
Nouveau message
 03/05/2005 01:43

Tu auras une casquette comme chez Mac'do ?
Très importante la casquette ... n'oublies pas de la négocier lors de la discussion sur ta partie de rémunération variable.
Nouveau message
 03/05/2005 08:42

a combien peut ce negocier ce poste???
Nouveau message
 03/05/2005 09:14

tu seras payé un peu plus que le smic, mais tu ne travailleras que 35 h et tu seras payé sur 13.5 mois environ avec les primes.

N'oublie pas de demander pourquoi la personne que tu remplaces est partie...

Au jour d'aujourd'hui, castorama n'embauche pas, elle fait tout pour réduire ses effectifs et sa masse salariale... tu remplaces donc forcément quelqu'un.
Nouveau message
 03/05/2005 11:54

y at il de reel possibilité d evolution
suite a ce poste???
Nouveau message
 03/05/2005 13:00

Comme partout.
Si vous avez un peu de talent et de mordant.
Nouveau message
 10/05/2005 08:38

j'ai bien peur que léo66 a raison casto va étre dans l'obligation de réduire ses charges de pers...

http://www.liberation.fr/page.php?Article=295006

Postulez chez leroy...
Nouveau message
 10/05/2005 09:10

pinpin a dit:
j'ai bien peur que léo66 a raison casto va étre dans l'obligation de réduire ses charges de pers...

Ils n'ont qu'à recruter des Roumains avec un contrat de personnel expatrié détaché en France ... le minimum salarial serait l'équivalent du SMIG appliqué en Roumanie... cette piste aura un effet pervers avec l'avenir de l'Europe. Et puis les Roumains ne posent aucuns problèmes avec les amplitudes horaires, la charge de travail ... c'est du personnel dur à la tâche, qui s'entassera à 15 dans le mobil home au fond du parking.
Les actionnaires doivent plancher sérieusement pour détourner les textes. Il faudra quand même que ces manards bon marché soient formés aux rudiments de notre langue ... plus facile pour communiquer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfo castoramainfo castorama