ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionetre manager dans la GDetre manager dans la GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2005 18:50

Dans le but de me perfectionner constamment, je suis prêt à intégrer un poste de manager exigeant des performances élevées, et évoluer à moyen terme vers des responsabilités dans cette fonction.

Après des études universitaires en sciences économiques; onze années d'expérience dans les domaines finance comptabilité et gestion commerciale ainsi qu'un essai en tant que gérant associé d'une PME, j'ai voulu tout de même aller de l'avant et compléter ma formation par un cursus prestigieux. Il faut savoir laisser son ego de côté et être prêt à retourner sur les bancs de l'école après tant d'années d'expérience ce qui demande beaucoup de sacrifices, surtout sur le plan familial. D'ailleurs, la décision a été collégiale sur ce plan. C'était l'occasion pour moi d'approfondir mes connaissances en matière de management mais aussi et surtout de donner un second souffle à ma vie professionnelle.
PENSEZ-VOUS QUE JE PUISSE INTEGRER FACILEMENT LE CONTEXTE DE LA GD?
Nouveau message
 03/05/2005 01:38

Mister Bruno, je crois que voilà un client pour toi.
Nouveau message
 03/05/2005 11:26

çà fait un peu journal intime...

Taleb, quelle est votre expérience exacte? Dans quels domaines? Par quel "cursus prestigieux" êtes-vous passé?
Nouveau message
 03/05/2005 12:50

bonjour chef de caisse;

L'essentiel de mon expérience est dans le domaine finance comptabilité. mais ces deux dernières années j'ai occupé le poste de responsable commercial et ça ma beaucoup séduit: mobilité; contact,...terrain. ça ma permis de rompre avec la léthargie et la morosité des quatre murs de mon bureau. j'ai opté aussitôt pour un Master en marketing de distribution au sein de CIMADIS(centre international du management de la distribution).
NB: je suis Marocain de casablanca.

Merci de votre attention.
Nouveau message
 16/05/2005 23:07

... Alors Chef de caisse, tu boudes ?
Pas amateur du couscous poulet ?

taleb a dit:

je suis Marocain de casablanca.

... Toutes mes condoléances Taleb.

" Certains seront petits et noirs
... et pour eux ce sera très dur "

Cf Coluche
Nouveau message
 16/05/2005 23:33

J'adore le couscous...
Nouveau message
 17/05/2005 00:15

Chef de caisse a dit:
J'adore le couscous...

Sieg Heil ?
Nouveau message
 17/05/2005 00:23

Plaît-il???

Garbit... peut-être. Non, je le préfère maison.
Nouveau message
 17/05/2005 17:56

Zorro a dit:

Sieg Heil ?

des restes de ton service en allemagne?
Nouveau message
 17/05/2005 22:33

Certainement Mister Jaspouille ... Il est notable que Mister Distrijob n'a pas réalisé le sien là-bas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionetre manager dans la GDetre manager dans la GD