pseudo48 a dit:
Enfin, je trouve qu'il y a quelques critères bizarre tout de même, je m'explique :
par exemple, moi, 22ans, bac +2, j'arrive employé au smic. Si je veux espérer gagner plus, il me faudra un peu de temps et passer chef de rayon, mais si je reste employé, je resterais au smic. En gros, si je comprend bien, la "grille des salaires" s'organise en fonction du poste et non des diplomes....
car entre moi qui ais un bac+2, celui qui a arrété les études à 16ans avec zéro diplome, celui qui débute et celui qui a 10 ans d'expèrience, tout le monde est au smic, c'est quand même bien space...
Salut pseudo48 .... j'ai 22 ans aussi et ca fait bientot 4 ans que je bosse chez Carrefour, 2 ans en alternance et deux ans en temps complet. J'ai fait un BTS et la semaine derniere , j'ai appris que j'étais propulsé au rang de cadre !!!!!Ca a été une super nouvelle pour moi! gare a ceuw qui disent que chez Carrefour, on évolue pas !!! C FAUX ! depuis que j'y suis, je suis le deuxième à partir !
je travaille au service déco mais c pareil pour les autres secteurs ! il te suffit juste de faire voir que tu as du potentiel et que tu es motivé !! PERSISTE et soit PATIENT, c la règle d'or ... Pour moi, ca a marché!