ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPub Télé pour la grande distribPub Télé pour la grande distrib
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/04/2005 09:44
 
BONJOUR,
bientôt la pub télé pour la Grande distrib et de façon directe, que pensez-vous de l'impact que cela aura sur la guerre des prix, l'avenir de la grande distrib, et sur les changements que cela induira sur le terrain ?
Nouveau message
 08/04/2005 15:08
 
well, well,well...
les ecrans devraient s'ouvrir, je ne sais pas dans quelle mesure? je pense que l'on ne va pas s'orienter vers une pub comparative brute de beton,a l'anglo saxonne, annonçant les prix des barils de lessive par rapport aux concurrents, mais les enseignes vont travailler plus sur les différences qui les opposent en matière de service , de fidélisation ou de proximité, sur la qualité de leur produit et l'origine de leur réseau de fabrication par exemple.
sans trahir de secret et ne sachant pas si c est lié à cette ouverture d'antenne.Mon enseigne prévoit pour début MAI une campagne inovante et agressive...
a vos postes
Nouveau message
 08/04/2005 15:42
 
Je ne sais pas exactement l'impact que cela va avoir, mais il est temps que la Grande Distrib soit logée à la même enseigne que tout le monde !
Nouveau message
 08/04/2005 16:07
 
Perso, je pense que ceux qui ont du souci à se faire sont les fournisseurs de papier. Les budgets n'étant pas extensibles, connaissant le coût des spots TV, ce qui va clairement diminuer, ce sont les prospectus papier.
Avec le double tranchant que pas mal de fournisseurs payent pour être présents dans les catalogues et contribuent donc à la profusion des prospectus.

M'est avis que l'ajustement va être difficile à trouver au départ et que le surinvestissement publicitaire va être de mise chez toutes les enseignes cette année.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPub Télé pour la grande distribPub Télé pour la grande distrib