ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGSBGSB
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2005 23:16

Dans mon ancienne boîte pour les employés, il y avait la prime d'assiduité!
Payable tous les 3 mois à compter du 6e mois de présence!
Si pas d'arrêt maladie sur les 3mois précédents = prime !
Cette prime représente un 13e mois sur l'année !
C'est à dire 25% du salaire brut mensuel par trimestre!
Nouveau message
 30/03/2005 23:33

chez moi vincent, la prime d'assiduité ne se discute même pas!! C'est peut être comme j'en ai parlé dans les autres post(en fait je sais plus ce que je dis et ce que je pense! (ah l'amour de son entreprise ça nous bouffe ))mais l'assiduité à tout échelon, fait parti du taff; c'est une culture pas ancestrale; mais au moins décennale!!
conclusion pas de prime à ce sujet et encore une fois, maladie ou autre, tous ferment leur gueu..!!!!
Cas particulier vincent cher ton ancien employeur, non?
Nouveau message
 30/03/2005 23:38

C'est une sorte de 13e mois qui peut permettre de réduire le taux d'absentéisme d'une entreprise !
Apparemment ça marche puisque depuis sa mise en place il y a quelques années le taux d'absentéisme s'est réduit considérablement !
Une idée à mettre en place dans l'éducation nationale et d'autres services publics !
Nouveau message
 30/03/2005 23:43

Pour revenir à ta réflexion CHEF DE CAISSE, je pense que même si c'est vrai le client pense surtout en ce moment à son porte feuille, on l'a pas perdu si on le bichonne. ET tu l'as compris autant que moi.

Si tu te fous de sa gueule et que tu le prend du jour au lendemain comme un piont, on est mal barré!

C'est clair on a pas (du - pour l'instant) la même fonction ni le même secteur, mais faut pas oublier qu'on fait la même chose: du COMMERCE et tu l'as bien compris.

Et c'est peu-être notre force face à ceux du HD qui en font un peu moins (te faches pas prospec')!!
Nouveau message
 30/03/2005 23:53

Tu as raison Pixies. Vivement qu'ils reviennent en plus grand nombre quand même.

Tu vois cet aprem, on s'est fait la remarque avec une collègue. Les gens étaient particulièrement sympas (y a des jours où ils sont cools, et des jours où on cellectionne les méchants). Du coup on s'est régalés à les renseigner, être super sympas avec eux, et même à leur offrir des petits cadeaux! lol J'espère qu'ils auront détecté le service client!
Nouveau message
 31/03/2005 00:11

service client c'est pour moi le fait d'amener le client dans un endroit presque "utopique":

il doit faire ce qu'il veut sauf les trucs interdits.(ou déconseillés).

Tout à l'heure encore; on a vu un habitué qui n'était pas venu depuis ... 4mois.(plus vraiment un habitué vous me direz!)
Mais là encore on l'a accueilli bras ouvert en lui proposant en 10 minutes ce qu'il voulait depuis...4mois

Résultat, chantier intéressant pour le mag alors que mois merdique(c'est sûr ça fera pas le chiffre voulu)

Mais bon, on est pas loin du résultat si on ferme les yeux, qu'on regarde pas les sous et qu'on agit pareil avec les + crétins imaginables (chuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!).

L'amour des clients tend à de meilleurs résultats mais c'est vrai faut du courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGSBGSB