ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours férié de solidaritéJours férié de solidarité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/03/2005 22:49

Ne pensez-vous pas que le gouvernement aurait dû augmenter les cotisations CSG/CRDS au lieu d'opter pour une mesure qui sème la zizanie, chaque entreprise choisissant son jour ?

De plus, il est étonnant que les syndicats n'aient pas encore soulevés la différence :

- Un fonctionnaire ne travaillera pas le jour férié : il sera payé et devra verser sa journée. Pour lui, opération presque neutre.

- Un employé en GD travaillera au taux normal et versera sa journée. Pour lui, opération pas neutre du tout ...

Nouveau message
 28/03/2005 23:08

Le gouvernement devrait mettre en place des contrôles plus strictes en ce qui concerne les demandeurs d'emploi et les rmistes!...
Combien de postes ne sont pas pourvu chaque année en France dans pas mal de secteurs tel que l'agriculture?...
Il vaut mieux arrêter l'hémorragie plutôt que de bidouiller et de réinjecter en prenant toujours aux mêmes!!!
Nouveau message
 28/03/2005 23:09

C'est clair. Il y a tellement à économiser dans tous les coins. Il faudrait une vaste démarche cost-killing à l'échelle de la France. Et là je pense que les finances iraient vraiment mieux.
Nouveau message
 29/03/2005 02:14

Il y a dans notre pays des abus de toutes sortes qui en font un pays poubelle ou en bafouant les lois l'on peut tres bien vivre.
Dernierement une emission TV qui nous apprenait que dans un immeuble de 20 appartements il y avait 50 boites aux lettres ,que dans un pays etranger une quantite de plus en plus importante vivait avec le RMI francais.
Regardez "les gens du voyage" quand ils passent en caisse le paquet d'euro qu'ils sortent ,d'ou viennent'ils ?
Et j'en passe.

Nouveau message
 29/03/2005 09:17

ouais, les gars vous démarrez fort dans les amabilités, c est le printemps qui fait monter la sève...
va y avoir du sport!! toutes les vérités sont bonnes a dire...
Nouveau message
 29/03/2005 12:04

j'en connais un qui va pas tarder à répondre...
vive le printemps
Nouveau message
 01/04/2005 15:17

pinpin a dit:
j'en connais un qui va pas tarder à répondre...
vive le printemps

En ce qui me concerne niet !!
Aucun intérets !! Je ne vois pas où peut commencer le moindre débat ...
Nouveau message
 01/04/2005 15:20

A je vais quand même me risquer à une note d'humour.
A la place de la journée de solidarité moi je propose de lever un impôt sur la connerie.
Cela permettrait j'en suis sûr de sauver tous les vieux passés présents et à venir...
(avant de réagir faites gaffe, moi j'ai nommé personne)
Nouveau message
 05/04/2005 21:37

Zorro a dit:
Ne pensez-vous pas que le gouvernement aurait dû augmenter les cotisations CSG/CRDS au lieu d'opter pour une mesure qui sème la zizanie, chaque entreprise choisissant son jour ?

De plus, il est étonnant que les syndicats n'aient pas encore soulevés la différence :
si un syndicat appelle a faire greve c est la cftc
Nouveau message
 06/04/2005 08:46

Bruno a dit:
A je vais quand même me risquer à une note d'humour.
A la place de la journée de solidarité moi je propose de lever un impôt sur la connerie.
Cela permettrait j'en suis sûr de sauver tous les vieux passés présents et à venir...
(avant de réagir faites gaffe, moi j'ai nommé personne)

tu as payé ton impot ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours férié de solidaritéJours férié de solidarité