ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2005 22:35

Distrijob a dit:
JASPOUILLE a dit:
bravo a zorro, quel lyrisme!
a imprimer avant que le webmaster ne tombe dessus et ne zappe

Ben pourquoi ?
On est en plein dans le sujet là

Merci Messieurs, mille fois merci
Nouveau message
 01/05/2005 22:42

christi a dit:
Il y a de quoi ! Mais rassurez-vous, je change de quartier car je trouve cet endroit un peu trop malsain à mon goût! n'importe où ailleurs

Bon retour chez toi Christi ! Je pense que tu fais le bon choix en partant.
Tu ne devrais pas manquer à grand monde ici.
Embrasses R. Hue de notre part
Nouveau message
 01/05/2005 22:54

Latuvu a dit:
Tu ne devrais pas manquer à grand monde ici.
Embrasses R. Hue de notre part

... et Olivier Besancenot aussi.
Nouveau message
 01/05/2005 23:08

Au revoir Christi...

En effet, nous préférons positiver les inconvénients de notre métier, car nous l'aimons et nous l'avons choisi, plutôt que de nous lamenter sempiternellement sur notre sort.

Tu as trouvé un forum de passionnés, pas de révoltés.

Désolé si çà ne te convient pas. Ciao ciao

Ceci dit, si tu veux d'échanger de manière constructive sur la grande distribution, n'hésite pas à prendre part à nos discussions...
Nouveau message
 01/05/2005 23:46

merci chef de caisse, tu faisais partis des gens sensés avec qui on a envie d'échanger mais comme tu dis,passionnée j'étais, révoltée je suis devenue par la force des choses. Trop de personnes ici ont des bandeaux sur les yeux,des idées préconcues, toutes faites, prêtes à cuire, alors je n'ai rien à leur apporter !!
@+ !
Nouveau message
 02/05/2005 01:08

joli meuf
Nouveau message
 02/05/2005 08:04

phanie a dit:
christi ... tu savais qu'il est interdit de publier des photos avec des personnes dessus sans leur accord ?

moi je suis d'accord pour te voir en photo phanie...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour