ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2005 13:09

phanie a dit:
christi ... tu savais qu'il est interdit de publier des photos avec des personnes dessus sans leur accord ?

Elles rient parce que je les prend en photo justement ! Et elles savent pourquoi !!! Dans les confidences, elles ne sont pas si heureuses que ça !!!
Nouveau message
 01/05/2005 14:48

christi a dit:
phanie a dit:
christi ... tu savais qu'il est interdit de publier des photos avec des personnes dessus sans leur accord ?

Elles rient parce que je les prend en photo justement ! Et elles savent pourquoi !!! Dans les confidences, elles ne sont pas si heureuses que ça !!!

meme la cliente ?
Nouveau message
 01/05/2005 15:23

Je l'attendais ! Tu devrais être un peu plus pointilleuse en matière de justice ! Cette cliente, je la connais depuis 30 ans, je suis sûre qu'elle serai d'accord si c'est pour la bonne cause ! Je lui demanderai à l'occasion si tu veux !!
Nouveau message
 01/05/2005 18:25

tu es sure... mais pas certaine...
la moindre des choses c'est de demander avant ça évite les problèmes ensuite .. (enfin ce que j'en pense ...)
Nouveau message
 01/05/2005 19:26

Pour ma bonne conscience j'ai coupé la photo qui te perturbe tant ! j'aimerai savoir si tu es aussi pointilleuse en lisant les journeaux ! Ce qui m'étonnerai bien mais il y a fort à parier que c'est autre chose qui te dérange en fait.. je me trompe ?
Nouveau message
 01/05/2005 21:16

Christi pourquoi autant de véhémence?! Ton entrée est vraiment fracassante sur le forum. C'est dommage...
Nouveau message
 01/05/2005 22:08

Il y a de quoi ! Mais rassurez-vous, je change de quartier car je trouve cet endroit un peu trop malsain à mon goût! n'importe où ailleurs, je pourrai discuter avec des personnes ayant un peu moins de parti pris ! En relisant les pages de ce forum, mis à part une ou deux personne sensées, je n'ai rien vu d'interressant ! C'est dommage...
Nouveau message
 01/05/2005 22:21

Kel formidable forum ....
A part vous envoyer des vannes , kes ke vous faites ici ???
Parlons peu , parlons bien ... Demain est une nouvelle journée ... Lisez
bien les médias , renseignez vous avant de parler et dire encore des
salades ....
Allons nous assiter a un retournement de situation ??? Une reprise des
négos ????
Le Week-end a-t-il ete benefik pour la direction ???

A demain ....

ps: Phanie, Christi ... arretez de vous prendre la tete pour des choses si
futil ... Ne perdez pas votre tps avec des gamineries a la Zorr et Jasp. ...
Le forum sature en conneries .....
Nouveau message
 01/05/2005 22:24

Christi, ne t'en vas pas, defends tes opinions, et laisses parler les gens ....
Si tu parts, tu leur donnes raison ...

BIsous aux filles du Forum ...
Nouveau message
 01/05/2005 22:25

ps: Phanie, Christi ... arretez de vous prendre la tete pour des choses si
futil(es) ... Ne perdez pas votre tps avec des gamineries a la Zorr et Jasp. ...

Le forum sature en conneries .....
c'est bien ce que je disais !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour