ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2005 21:28

tartine a dit:
Cher Monsieur (Chef de caisse !!!!!)
Une expertise judiciaire est en cours
mes affirmations étant sérieuses au même titre que le sujet traité je vous ferai part du resultat de l'enquete quand le jugement sera rendu officiel

Dis donc elle deconne pas
les sourires sont fournies en option
Nouveau message
 26/03/2005 21:38

Une révoltée de Logidis peut-être... je précise que révoltée n'est pas une injure, mais simplement un substantif qui désigne une personne en colère.

Il fait pas bon y travailler là-bas en ce moment. J'aime pas ces ambiances tendues.

Tartine, vous travaillez à Logidis? Quel est le fond du problème exactement?

Par contre, une chose que je ne trouve pas normale est l'arrangement qui a été conclu pour l'émargement des jours de grève; je trouve çà un peu facile.
Nouveau message
 27/03/2005 10:25

Chef de caisse a dit:

Par contre, une chose que je ne trouve pas normale est l'arrangement qui a été conclu pour l'émargement des jours de grève; je trouve çà un peu facile.

Il faut dire ,qu'en la matiere,le gouvernement et les entreprises publiques donnent le bon exemple...
Nouveau message
 27/03/2005 12:28

C'est clair! Je pense que nous Français, sommes devenus un peu trop capricieux.
Nouveau message
 27/03/2005 15:37

le vrai pro a dit:

Il faut dire ,qu'en la matiere,le gouvernement et les entreprises publiques donnent le bon exemple...

Non justement, trouvez-vous normal que les salariés du public prennent systématiquement des augmentations générales ? Pensez-vous que la plupart rendent le service public plus performant ?
Nouveau message
 27/03/2005 17:33

tout a fait d'accord!! taper sur les fonctionnaires est sport national mais faut dire que certains sont pas là pour remonter le niveau et que certains salariés dans certaines administrations abusent vraiment...
Nouveau message
 27/03/2005 17:40

pixies a dit:
tout a fait d'accord!! taper sur les fonctionnaires est sport national mais faut dire que certains sont pas là pour remonter le niveau et que certains salariés dans certaines administrations abusent vraiment...

Tout comme dans l'éducation nationale !
Je me rappelle de l'ancien ministe de l'éduc nat. du PS qui parlait il y a quelques années déjà de dégraisser le mammouth!
C'est pas nouveau, et j'ai comme l'impression que tout le monde le sait et que personne n'ose rien dire !
Quelle hypocrisie !...
Il est tout à fait logique que lorsque l'on veut toucher à des acquis les gens réagissent, mais il y a des abus évident qu'il faut savoir reconnaitre même quand on est concerné !
Mais hélas j'ai bien peur que ce soit rentré dans les mentalités de profiter des deniers des contribuables...
Nouveau message
 27/03/2005 18:00

Zorro a dit:
le vrai pro a dit:

Non justement, trouvez-vous normal que les salariés du public prennent systématiquement des augmentations générales ? Pensez-vous que la plupart rendent le service public plus performant ?

C'est bien ce que je disais !
Nouveau message
 27/03/2005 19:16

finalement pour en conclure quand on entend les grèves quasi mensuelles de la SNCF de l'education nationale ou autre, ça mets souvent en rage! surtout quand en entend les revendications...

alors que quand des secteurs comme la distrib' ou le transport grognent un peu, on s'étonne voire on proteste!!

ce sont ces réactions et ces abus qui bousillent l'utilité du droit de grève.

Nouveau message
 27/03/2005 19:38

le dernier problème en date dans la fonction publique c est la rémunération au mérite... les ronds de cuir sont férocement contre, trop peur d'etre jugés par leur hiérarchie et obligés a une certaine efficacité pour progresser de salaire et d'échelon : soit le cauchemar
fini le jeu du mikado entre fonctionnaire : le premier qui bouge,un oeil, a perdu!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrèves CarrefourGrèves Carrefour