ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionj’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!j’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2005 19:39

tout à fait ok avec toi jaspouille si ca se barre pas systematiquement en n'importe quoi! et puis comme l'a dit webmaster on efface tout et on recommence meme si ce nettoyage de printemps etait nécessaire!!

ciao a tous!

Nouveau message
 22/03/2005 23:24

Je pense que mes interventions sont utiles pour détendre un peu l'atmosphère ... elles sont souvent caustiques, mais pour le bon équilibre d'un forum, il n'en faut qu'un comme moi.   
Nouveau message
 22/03/2005 23:35

Distrijob a dit:
Mais je ne suis pas tout le temps derrière lui non plus.

Faut-il que je mette un pantalon en plomb ?
Nouveau message
 22/03/2005 23:52

pixies a dit:
Interventions d'un "blagueur masqué" qui je pense n'a pas eu trop de mal a gonfler son quota de messages et devenir 1 des membres actifs du forum.

Si ce n'est que cela, je peux revenir sans problèmes à mon humble statut de "zorro" invité, n'ayant aucun intéressement sur le nombre de posts.
Nouveau message
 23/03/2005 07:19

Mais je comprends pas un truc: c'est quoi l'intérêt d'avoir beaucoup ou peu de posts? Y a une récompense de la part du webmestre? J'ai jamais rien eu... lol
Nouveau message
 23/03/2005 07:33

pfff!!! t'inquiete chef de caisse c'est encore zorro qui detourne et interprete des mots pour les tourner à son avantage. Je n'y avait pas vu de recompense non plus par rapport a ça! Mais bon faut reconnaitre qu'il est très fort pour ça!
Nouveau message
 23/03/2005 10:56

Maxisteph :
Gare à ne pas toucher à la cour de Louis XIV ...
Il faudra t'habituer aux blagues carambar et à certains propos réac au risque de t'attirer les foudres de ses sbires.
Je veux te rassurer il me semble que tu es "normal" !!
Par ailleurs il y a des posts interessants et des échanges enrichissants sur ce forum même si parfois les propos peuvent être vifs.
Nouveau message
 23/03/2005 11:15

Bruno, visiblement tu n'as pas remarqué que la tension est redescendue sur le forum et que beaucoup ont rangé les armes. Si tu pouvais éviter de jeter de l'huile sur le feu et de nous resservir ta cour royale et tes sbires, çà serait cool...
Nouveau message
 23/03/2005 18:21

Chef de caisse a dit:
la tension est redescendue sur le forum et que beaucoup ont rangé les armes.

Nouveau message
 23/03/2005 19:12

Ouai un forum sans Zorro, c'est pas un forum

Ou plus exactement sans Zorro nous coupons un membre du trio Jaspouille Zorro Prospecteur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionj’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!j’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!