ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionj’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!j’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2005 21:58

En effet, il faut toujours savoir manier les arguments et parfois savoir "enrober" les choses avec un peu d'humour. Dans son activité professionnelle, il est important d'alterner les actions sérieuses avec les "boutades" qui détendent le climat ... cela fait partie intégrante de l'art du management.

Sinon, Christophe, il est restrictif de parler de "trio", car tous les participants du forum contribuent en amenant leur pierre à l'édifice ... ce forum doit rester un lieu d'échanges où se mêlent idées, expériences, accords, désaccords, boutades.
Pour ma part, je le confesse, je suis souvent sur le fil du rasoir ...
Mon objectif 2005 sera donc de répondre avec professionalisme à un post au minimum une fois par mois

Nouveau message
 23/03/2005 22:04

par semaine Zorro...
Nouveau message
 23/03/2005 22:11

aller 1 par semaine sans boutade???!!!
Nouveau message
 23/03/2005 22:19

Eh là les deux Maurice ... faut pas pousser le bouchon trop loin !!!
Il faut toujours en garder sous le pied ... 1 par mois en 2005, 2 par mois en 2006, 1 hebdo en 2007

Nouveau message
 23/03/2005 22:40

2007 peut-être l'année de tous les changements
Nouveau message
 23/03/2005 22:46

Zorro, tu te la coules douce...
Nouveau message
 23/03/2005 22:51

Lol Zorro je faisait juste allusion a notre célèbre trio qui marche à merveille , il est vrai aussi ceci est restrictif, mais cetait juste pour dire cela.
Nouveau message
 24/03/2005 21:18

Zorro a dit:
Dans son activité professionnelle, il est important d'alterner les actions sérieuses avec les "boutades" qui détendent le climat ...      

j'ai le droit de répondre à un client qui me dit, "je la met ou? " , "dans la fente!" ??? (je parlais de sa carte bancaire bien sur!)
Nouveau message
 24/03/2005 22:33

Phanie,si le terminal etait en forme de bouche ,a peu pres comme le lecteur de disquettes sur une tour de PC, qu'est ce que vous auriez repondu au client ???
Nouveau message
 25/03/2005 19:43

LOL alors là ! je suis choqué !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionj’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!j’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!