ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionj’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!j’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2005 23:33

je commence à en avoir ras le bol les gas. Ok l'humour c'est toujours agreable. cependant ca devient chiant que vous repondiez toujours par des commentaires inutiles. Apprenez à ne pas parler pour rien ca changerai!!!!!!!!
merci d'avance
Nouveau message
 22/03/2005 01:30

A LIDL ,c'est 2cts plus 7% soit :2,14 cts ,c'est toujours mieux qu'ailleurs ?
Nouveau message
 22/03/2005 08:18

la verite a dit:
A LIDL ,c'est 2cts plus 7% soit :2,14 cts ,c'est toujours mieux qu'ailleurs ?

Je crois que "la vérité" n'a pas lu le post juste au dessus..
Et qui plus est, il y'a déjà un sujet à cet égard...

Et je suis assez d'accord pour accompagner la remarque de "moi" qui met l'accent sur des interventions inutiles et parfois lourdes, ce qui n'était pas le cas ici sur ce forum intéressant, il y'a encore quelques temps...

Dear Webmaster, que penses tu de ces remarques..? Quelle orientations souhaites tu donner à ce forum..? Quelles sont tes suggestions..?

Pour ma part j'intervient de moins en moins ici et je me contente de lire les post et les news du jour (que je trouve très bien récapitulées avec les liens..)..

J'ai aussi eu ma période de post non dédiés aux sujets "professionnels" mais il ne faut pas que cela soit régulier et redondant...

Ceci étant dit, je pars en prospection..,et je souhaite une bonne journée à tout le monde.., que vous soyez dans les palettes, dans les rayons, dans les réserves, dans les bureaux ou dans les voitures...

Nouveau message
 22/03/2005 08:27

Les posts lourdingues de Zorro sont supprimés.
Mais je ne suis pas tout le temps derrière lui non plus.

Merci aux utilisateurs du forum d'apporter des contributions utiles.

Un peu d'humour est le bienvenu mais pour ne produire que des posts de ce genre, il existe des forums plus appropriés.

Zorro, si tu nous lis...
Nouveau message
 22/03/2005 09:21

Prospecteur, moi j'ai dénoté une note d'ironie dans le propos de "La vérité" qui nous rappelle les 7% d'augmentation de adonfpourlehard... qu'il a mélangé avec les propos inutiles. Je trouve çà bien trouvé moi...

Sinon entièrement d'accord pour les propos inutiles qui foisonnent et dénuent les sujets de tout leur intérêt. J'avais d'ailleurs je crois, été le premier à pester un peu "contre" notre cavalier de l'humour (guillemets autour de "contre" car je n'ai rien contre lui).

Cher Zorro, y a quoi/qui/où derrière cette cascade de "blagues"... si tu nous en disais un peu plus sur toi?

Nouveau message
 22/03/2005 11:58

Pour ma part c'est vrai que depuis 1 semaine et demi c'est dur de se mettre qqchose d'enrichissant et de cohérent sous la dent sur le forum qui pourtant n'en manquait pas auparavant. C'est dommage je trouve; de se laisse aller à une guéguerre des postes ou des modes de distrib'. Sans compter les remarques et les blagues à 2 balles (je te rejoins cher "moi")qui agaçent et qui peuvent parfois etre carrement limites! Interventions d'un "blagueur masqué" qui je pense n'a pas eu trop de mal a gonfler son quota de messages et devenir 1 des membres actifs du forum.

Alors s'il vous plait m'ssieurs dames et si on revenait à l'essentiel: nos métiers passionnants pour que d'autres comme moi puissent etre attirés a visiter et à aimer ce forum!

merci.
Nouveau message
 22/03/2005 13:34

Tout à fait d'accord avesc prospecteur et chef de caisse,

De toute facon je zappe automatiquement maintenant les posts de zorro car il ne fait jamais de reponses interessantes et meme quand on lui pose une question serieuse soit il repond betement ou pas du tout
Nouveau message
 22/03/2005 14:50

Allez, c'est le printemps.
On efface tout et on recommence
Nouveau message
 22/03/2005 15:11

ho les gars,ça tourne au lynchage webistique...
A nous de recadrer les termes de nos discussions ,de faire ce que l'on veut du forum et sur le ton que l'on doit lui donner ...en ce qui me concerne, je pense que l'on peut parler des sujets sérieux qui nous passionnent (dans notre petit monde de la distri )de façons les plus décontractées possibles
A bon entendeur
Nouveau message
 22/03/2005 16:29

Pour ma part je confirme ce que je disais + haut
chacun sa vision

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionj’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!j’en ai marre des commentaires à 2 centimes!!!!!