ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2005 09:38

Distrijob a dit:
Ouaouh faut pas venir vous chatouiller
Quand ça se déchaîne, ça se déchaîne re:...

ne vous faites pas de soucis, dear webmaster,
la maison est bien gardée..
Nouveau message
 20/03/2005 09:42

Prospecteur ,
de rien...
Distrijob,
c'est clair qu'il ne faut pas nous chatouiller, c'est bien cela montre qu'il y a un véritable esprit d'équipe sur ce site!
Nouveau message
 20/03/2005 09:47

ADonFPOURLEHARD a dit:
jusqu'a 7%d'augmentation

Oui mais il faut relativiser ... cela prouve que tu n'es pas gestionnaire pour deux sous ...

Mieux vaut du 2% sur des salaires à 2000 E, que du 6% sur des salaires à 1100 E
Nouveau message
 20/03/2005 12:20

De toute façon, un chiffre balancé comme çà n'a ni queue ni tête, surtout pour des chiffres de croissance.

Quand on lit des analyses (voir par exemple le rapport Carrefour mis en lien par Distrijob), on s'aperçoit que les chiffres ne sont jamais donnés dans l'absolu. Il y a toujours des restrictions, des précisions: volumes constants, taux de change constants, magasins comparables etc etc.

Donc balancer un chiffre comme çà ne veut rien dire. C'est juste pour l'effet d'annonce çà...
Nouveau message
 20/03/2005 12:25

bon alors moi je citerais zorro pour une ramrque tres judicieuse (pour une fois )

et concernant l'energumene createur du post, j'ai tout dis dans ma reponse juste apres ces propos mais je citeais quand meme bien Audiard

"je ne discute pas trop avec les cons, ca risquerait de les instruire"

Nouveau message
 20/03/2005 21:02

pour zorro et tous les autres frustrés des hypers:
je persiste et signe,je gagne bien plus ma vie depuis que je bosse pour le hard discount,alors continuez à avoir vos préjugés minables (mon augmentation de 7%,c'est pas sur une base de 1100 euros mais bien plus)
vus le nombre de post,j'ai réussis à faire ce que je voulais,vous faire réagir
Nouveau message
 20/03/2005 21:17

C'est clair, mais on se serait passés de réagir ainsi. Tu provoques, c'est nul, çà énerve tout le monde... le tout pour rien de bien constructif. Enfin bref, si çà t'amuse et que tu n'as que çà à faire. Content d'avoir participé à ta distraction ô combien passionnante...
Nouveau message
 20/03/2005 21:39

Comme disait si bien mon superieur hierarchique concernant une hausse de 30% de mon CA sur 1 an :
C'est que l'annee derniere vous n'avez pas bien travaille.

J'appliquerai cette remarque a Adon....
S'il a eu une augmentation de 7% cette annee ,c'est que les annees pecedentes il etait sous-paye.
Nouveau message
 21/03/2005 20:41

pas du tout mon petit dom,l'année d'avant j'étais déjà correctement payé et surtout plus qu'en hyper (ratio salaire/H bossés)
bon courage à vous tous,surtout à ceux qui se font exploiter dans des hypers sinistres...
Nouveau message
 21/03/2005 21:00

Franchement ADonFPouRLEHARD!
C'est les personnes comme toi avec se genre de discours qui font cette réputation au hard discount!
Le hard n'a rien de dévalorisant, mais cette ton attitude sur le forum qui le dévalorise.
Domage.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!