ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2005 21:00

ADonFPOURLEHARD a dit:
pas du tout mon petit dom,l'année d'avant j'étais déjà correctement payé et surtout plus qu'en hyper (ratio salaire/H bossés)
bon courage à vous tous,surtout à ceux qui se font exploiter dans des hypers sinistres...

FRUSTRé DE PAS BOSSER EN HYPER EN D AVOIR ETAIT CONSTAMMENT REFUSE

AH CA ALORS C CON POUR TOI
Nouveau message
 22/03/2005 08:38

Steph, peut-être en effet qu'il y trouve son compte, et c'est tant mieux pour lui.

Reprochons-lui seulement de nous dénigrer, ne le dénigrons pas à notre tour, sans quoi il pourrait nous retourner toutes nos foudres.
Nouveau message
 22/03/2005 12:37

d'accord avec toi en dans un sens et dans l'autre j'ai voulu me mettre à sa portée en repond avec agressivité comme il le fait tout temps.
Nouveau message
 22/03/2005 21:35

oooooook...
Nouveau message
 22/03/2005 21:37

maxisteph,tu te trompes,j'ai déja bossé en hyper (18 mois chef de rayon chez carrefour,juste avant que cela s'appele manager métier)
j'me suis sauvé en courant car marre du pressage de citron!
bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!