ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2005 20:48

si jte connais tres bien prospecteur,tu parles de trop,cela te jouera des tours dans ta carrière,t'es déjà cramé par des institutionels de ta région...
Nouveau message
 19/03/2005 22:15

ADonFPOURLEHARD a dit:
si jte connais tres bien prospecteur,tu parles de trop,cela te jouera des tours dans ta carrière,t'es déjà cramé par des institutionels de ta région...

Discuter avec toi ne m'intéresse pas du tout et c'est pour cela que ce sera mon dernier message à ton attention.

Tu me connais, tu me connais pas, saches que cela m'est complétement égal... Fais ton travail, je fais le mien..

Ce qui me dérange, c'est la façon dont tu t'exprimes ici et le mauvais reflet que tu donnes à la société pour laquelle tu travailles..

J'ose espérer que tu n'es pas chef de mag (car là je plaints ton équipe..) mais juste un employé en mal de reconnaissance...cependant vu le salaire que tu annonces j'ai bien peur que tu sois effectivement à ce poste..

Pour conclure, tu dis que je parle de trop.., moi je ne trouve pas...je dirais meme qu'à l'inverse de toi j'essaye d'avoir des interventions constructives...

Et quant à ma carrière, saches qu'elle est devant moi, au contraire de la tienne qui ne dépassera pas le stade de chef de mag vu le niveau de tes propos...

PS : les institutionnels de ma région..?    Je ne travaille pas sur une région..
Nouveau message
 19/03/2005 22:26

Bravo Prospecteur !
Son comportement n'est pas du tout professionnel !
Manque de maturité évident !
Ok sur le fait qu'il ne passera pas le stade de chef de mag !
Question: que font ces chefs de mag sans potentiel comme ce guguss au bout de quelques années quand leur direction ne les trouve plus suffisament opérationnel???
A méditer...
Nouveau message
 19/03/2005 22:51

Tout cela me laisse penser que je suis bien normalment constitué, et que j'ai toutes mes chances...
Nouveau message
 20/03/2005 06:19

Salut adonfh machin truc...

Je voulais t'applaudir pour ton intervention, et je crois ke ta société si elle te lit aujourd'hui peut le faire également...

Somme toute je ne suis absolument pas du dicount, mais en étant régulièrement sur ce forum, lorsque je lis tous les propos de "prospecteur", malgré tous les lynchages de sa société k'il a du subir et lire, ce cher jeune homme a fait plutôt preuve d'une grande maturité.

Il a détruit un à un chaque argument négatif , essayant de tous nous convaincre et sur un site public de la crédibilité et du professionalisme de sa boîte , sans jamais divulguer d'informations stratégiques ou confidentielles.

Bravo, moi si demain je suis patron, un mec comme ça je l'embauche direct. Et si comme tu dis ces institutionnels le lisent, c sûrement ce k'ils doivent penser...de la pub gratuite et positive grâce à lui. Génial quand même

Quant à toi adonf machin truc , moi aussi je t'aime bien, mais lorsqu'on te lit, g bien peur de t'avouer, surtout si tu es responsable de mag, ke ta société doit se rendre compte k 'elle a du faire un très mauvais choix Un manageur, agressif, au discours polémique (le propre d'un manageur tempérer et gérer les conflits), qui véhicule une image de sa société dépravante dans laquelle seuls les gens aigris ont leur place Je plaints de tout coeur les employés qui bossent avec toi...

Enfin, dis nous officiellement le nom de ta boite pour kon n'y aille surtout pas....Ah au fait, je pense ke tu n'auras pas mal interprété mon message, car réellement moi aussi je t'aime bien adonf machin truc

Quant tu veux pour une nouvelle discusiion tellement constructive
Nouveau message
 20/03/2005 06:43

Vincent a dit:

Question: que font ces chefs de mag sans potentiel comme ce guguss au bout de quelques années quand leur direction ne les trouve plus suffisament opérationnel???
A méditer...

lls vont rejoindre les bataillons de Bruno !
Nouveau message
 20/03/2005 06:49

ne comparons pas adonf.. et bruno, bruno est bon en français lui...

Nouveau message
 20/03/2005 09:22

Ouaouh faut pas venir vous chatouiller
Quand ça se déchaîne, ça se déchaîne re:

[Quote="loanne"]Enfin, dis nous officiellement le nom de ta boite[/quote]
Hem, c'est dans le titre du post...
Nouveau message
 20/03/2005 09:26

Vincent a dit:

Bravo Prospecteur !
Son comportement n'est pas du tout professionnel !
Manque de maturité évident !
Ok sur le fait qu'il ne passera pas le stade de chef de mag !

Merci à toi Vincent..
Nouveau message
 20/03/2005 09:32

loanne a dit:

Bravo, moi si demain je suis patron, un mec comme ça je l'embauche direct. Et si comme tu dis ces institutionnels le lisent, c sûrement ce k'ils doivent penser...de la pub gratuite et positive grâce à lui. Génial quand même

Merci à toi aussi Loanne pour ton soutien...
Et si demain tu es patron, je suis pret à t'envoyer mon CV..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!