Salut adonfh machin truc...
Je voulais t'applaudir pour ton intervention, et je crois ke ta société si elle te lit aujourd'hui peut le faire également...
Somme toute je ne suis absolument pas du dicount, mais en étant régulièrement sur ce forum, lorsque je lis tous les propos de "prospecteur", malgré tous les lynchages de sa société k'il a du subir et lire, ce cher jeune homme a fait plutôt preuve d'une grande maturité.
Il a détruit un à un chaque argument négatif

, essayant de tous nous convaincre et sur un site public de la crédibilité et du professionalisme de sa boîte

, sans jamais divulguer d'informations stratégiques ou confidentielles.
Bravo, moi si demain je suis patron, un mec comme ça je l'embauche direct. Et si comme tu dis ces institutionnels le lisent, c sûrement ce k'ils doivent penser...de la pub gratuite et positive grâce à lui. Génial quand même
Quant à toi adonf machin truc , moi aussi je t'aime bien, mais lorsqu'on te lit, g bien peur de t'avouer, surtout si tu es responsable de mag, ke ta société doit se rendre compte k 'elle a du faire un très mauvais choix

Un manageur, agressif, au discours polémique (le propre d'un manageur tempérer et gérer les conflits), qui véhicule une image de sa société dépravante dans laquelle seuls les gens aigris ont leur place

Je plaints de tout coeur les employés qui bossent avec toi...
Enfin, dis nous officiellement le nom de ta boite pour kon n'y aille surtout pas....Ah au fait, je pense ke tu n'auras pas mal interprété mon message, car réellement moi aussi je t'aime bien adonf machin truc
Quant tu veux pour une nouvelle discusiion tellement constructive