ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2005 17:03

salut les ringards!
vous me faites toujours marrer sur ce forum à critiquer le hard discount,seulement aujourd'hui vous venez de vous prendre un scud dans la tronche et en beautée!!!
Dans LSA de cette semaine,un palmares des propositions d'augmentations de la part de nos patrons place LIDL en tete des augmentations pour 2005 (jusqu'a 7%d'augmentation)les salariés des autres groupes n'auront que des peanuts (venant de chez lidl en plus!)
alors continuez à tirer vos palettes jusqu'à 22H00 dans vos hypers,moi perso je préfère rentrer chez moi à 19H30 pour bientot 1900 EUROS NET HORS PRIME POUR 42H SEMAINE!
choisissez votre camp moi c'est fait!
continuez à avoir vos préjugés minables cela m'arrange car j'ai moins de concurent sur le marché du travail!
Nouveau message
 19/03/2005 17:33

Pathétique et pitoyable agressivité sous couvert d'un statut d'invité.

Nouveau message
 19/03/2005 18:43

Tu ne redores pas l'image du HD avec tes propos !
Ta façon d'arriver sur ce forum sans te présenter et en insultant les gens démontre bien le genre de personnage que tu es !
Ici nous sommes sur un forum de discussion et d'ailleurs un des participants réguliers de ce forum travaille chez Lidl !
Libre à chacun d'aimer ou ne pas aimer le HD !
Certes parfois des vannes sont lancées mais jamais d'attaques directes sur un salarié HD !
Pauvre de toi qui pense être le seul à détenir la vérité!
Je suis passé par le HD et n'y retournerai JAMAIS !
Merci à toi de disparaitre à jamais dans tes réserves et ne plus revenir ici, tu n'es pas le bienvenu !
Nouveau message
 19/03/2005 19:08

salut ADonFPOURLEHARD,
tres profilé H.D. dans sa démarche , le p'tit père...
les 7 pions proposés par vos boss, c est sans doute pour récupérer le retard en matière de social que pratique son enseigne..
maintenant si tu veux que l'on débatte sur l'intéret de travailler en H.D par rappport a la distribution "classique", why not?

PS : Prospecteur avec la rallonge annoncée tu vas pouvoir prolonger ta lune de miel
Nouveau message
 19/03/2005 19:38

ADonFPOURLEHARD a dit:
salut les ringards!

Bonjour a toi (ringard!! )
A chacun le droit d'avoir ses opinions a propos du hard discount, mais je pensais qu'on était tous des gens un minimum respectueux et cultivés, apparemment non la politesse et toi ca fais deux!!!!
Nouveau message
 19/03/2005 19:49

Oui je trouve aussi vraiment déplorable et pathétique cette intervention de Monsieur "Adonfpourlehard"...

Ce que tu dis ne peut qu'amener à ton encontre de l'animosité et des rétorques saignantes (enfin je l'espère..), mais surement recherches tu le conflit sur ce forum.. Si c'est le cas tu n'y es pas le bienvenu...

Par ailleurs ce que tu annonces concernant les chiffres est inéxact et il serait bien que tu émettes plus de réserve quant à tes propos...

Ce qui me chagrine le plus, c'est que par ton intervention, tu ne fais que dégrader l'image du N°1 du discount alimentaire en France et qu'il aurait été préférable que ton discours soit plus mesuré...

Ceci dit, il ne faut pas trop en demander à un chef de magasin Lidl.. On ne te demande que d'appliquer les procédures, alors continues comme ça et vas t'en d'ici...

PS : j'espère que je ne te connais pas...
Nouveau message
 19/03/2005 19:58

JASPOUILLE a dit:

PS : Prospecteur avec la rallonge annoncée tu vas pouvoir prolonger ta lune de miel

Dès que j'ai cette rallonge, je vous tiens au courant et je vous invite à boire un verre...
Nouveau message
 19/03/2005 20:05

je jubile,j'ai réussis à tous vous mettre en colère alors que je vous aime bien au fond...
prospecteur tes manieres d'agir m'agace,surtout ta maniere d'obtenir les cdec...
Nouveau message
 19/03/2005 20:19

ADonFPOURLEHARD a dit:
je jubile,j'ai réussis à tous vous mettre en colère alors que je vous aime bien au fond...
prospecteur tes manieres d'agir m'agace,surtout ta maniere d'obtenir les cdec...

Un coup tu jubiles, un coup tu es agaçé... Tu es bien étrange mon garçon...

En tout cas tu ne me connais pas et donc à fortiori tu ne connais pas mes manières pour obtenir les CDEC.. mais saches que ma 1ere vertu dans la réussite de mes projets est le travail, un point c'est tout...(et là je t'agace..? )
Nouveau message
 19/03/2005 20:21

L'attitude de cet énergumène et son pseudo me rappellent étrangement un certain "f**k les hypers", qui se manifestatit il y a quelque temps sur le forum.

Ma foi, s'il a trouvé sa voie, tant mieux pour lui. Moi j'ai l'impression d'avoir trouvé la mienne. Après tout, ce qui compte, c'est que chacun se régale dans ce qu'il fait. Personne n'a de comptes à lui rendre; ni de conseils à recevoir de sa part.

Son entrée fracassante sur le forum est très désagréable en tout cas. Reflet de la société peut-être, par la violence qu'il dégage. Grrr, je déteste ce genre de personnages en tout cas.

Il paraît qu'il nous aime bien au fond, dit-il... çà m'fait une belle jambe!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlidl=plus forte augmentation pour 2005!!!lidl=plus forte augmentation pour 2005!!!