ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCHEF DE MAG=107H/SEM !!!CHEF DE MAG=107H/SEM !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2004 21:33

Hé oui c'est véridique,la semaine dernière lors de l'aggrandissement d'un super un chef de mag a fait 107 h dans la semaine,les caissières environ 70 H et tous ceci sans remerciement du patron (voir plutot du mépris!)
bravo l'enseigne...tiens bizarement ce groupement à déja fait la une de la presse il y a 15 lours!
mais que se passe t'il? on dirait que ça n'a pas servis de leçon!!!
faut ils tous leur couper les c......pour qu"ils arrètes leur conneries?COMMENT PEUT ON TOUJOURS IGNORER LA LOI DE MANNIERE SI ARROGANTE? Y'EN A MARRE!!!
Nouveau message
 01/12/2004 22:05

Tout çà gratos? Je comprends qu'un agrandissement soit un événement exceptionnel mais tout de même, le minimum est de payer les gens pour le travail fourni. Surtout qu'en principe, on dégage un budget d'ouverture qui englobe les dépassement de salaire.
Nouveau message
 01/12/2004 22:13

exact patrick,le probleme c'est que certains ne savent meme pas ce qu'es un budget d'ouverture!!!
Nouveau message
 02/12/2004 08:55

J'imagine la productivité de tous ces malheureux à la fin de la semaine...
Ca devait se trainer dans les rayons et sur la ligne de caisse.La réouverture va etre dure
En terme de management,de reconnaissance, de future implication de son équipe, le patron de cet "inter" a tout faux ! Car je suppose qu'il s'agit d'un "Inter".

Mais peut etre leur réserve-t-il un petit cadeau de noel
Nouveau message
 02/12/2004 12:54

il s'agit d'un netto et le plus drole c'est que l'aggrandissement s'est fait pdv ouvert...on a quand meme changé tous le mobilier,imaginez le bordel qu"on a montré aux clients,c'était minable!!!
le cadeau de noel...UN COUP DE POMPE AU C...
CIAO A TOUS
Nouveau message
 02/12/2004 13:00

ouvert c'est des fous ils vont certainement perdre une bonne partie des leurs clients
Nouveau message
 02/12/2004 15:14

Je pense que "Netto" se moque royalement de ce qu'il montre à ses clients, il n'y a qu'à voir l'état général de leurs magasins, c'est à pleurer
Quant aux clients, je me demande parfois s'ils ont bien les yeux en face des trous...
Nouveau message
 02/12/2004 16:12

faire marner les gens sans état d'ame c est la spécialité des mousquetaires...c est tout une culture de Groupe!
vu les budgets prévisionels que propose la direction d enseigne à ces adhérents avec des poste de frais de perso à 6./. c est sur que pour arriver a ces ratios il faut presser l'équipe et tirer sur le service clients.
qu ils continuent ils perdent des parts de marché;;
Nouveau message
 02/12/2004 17:06

6% ?? ce sont des ratios de discounters.
Tu es sur de ce que tu avances Jaspouille ? il est certain qu' avec leurs rayons trad et les méthodes de mise en rayon " traditionnelles", cà ne doit pas etre facile à tenir.
Et qui trinque dans ces cas là ? L'encadrement bien sur
Nouveau message
 02/12/2004 17:17

je te confirme 6.4O ./. au dernier budget de total frais de perso hors dirigeant (1./.)...le tout sur le ca ttc hors station carburant.je suis sur de ce que j avance j ai ete durant 10 ans patron dun INTER

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCHEF DE MAG=107H/SEM !!!CHEF DE MAG=107H/SEM !!!