ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCHEF DE MAG=107H/SEM !!!CHEF DE MAG=107H/SEM !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2004 17:26

je vais allez plus loin chez netto,on préconise des frais de perso à 2,78% hors dirigeant!!!
c'est pas beau ça!!!
comme tu dis jaspouille qu'il continue à perdre des pdm,je ne parle pas des points de vente qui passent à la concurence,c'est édifiant!!!
l'enseigne va mal,très mal!
Nouveau message
 02/12/2004 17:30

pourvu que cela dure...les meilleurs passeront SUPER U et les plus attirés par le fric CHAMPION..
Nouveau message
 02/12/2004 21:55

Oulàlà Jaspouille, c'est plus des hostilités çà, c'est une guerre ouverte! mdr
Nouveau message
 03/12/2004 15:21

sorry patrick
mes propos ont légèrement dépassé ma pensée , et je ne veux pas radicaliser nos positions réciproques maisdans les derniers cas concrets que j ai pu connaitre dans le sud c est tout a fait le cas!!
Nouveau message
 03/12/2004 22:34

Je ne suis pas vexé, je te rassure, je plaisantais.
Nouveau message
 04/12/2004 10:13

pendant que vous plaisantez messieurs,des voyous continuent à bafouer les règles élémentaires des "affaires" et surtout continuent à "baiser" les clients!!!
c'est honteux,ça me dégoute et je ne comprend pas que l'affaire écomarché soit déjà tombée aux oubliettes
continuons à empoisonner les gens dans ce pays,visiblement ça ne dérange personne!
tous le monde s'en fou,tous le monde reste bien planqué dans son bureau(inspection du travail,fraudes...)
que d'hypocrisie!
Nouveau message
 04/12/2004 11:30

je ne suis pas d'accord avec toi COSTKILLER!
Tes propos sont bien trop durs et injustes envers la profession!
Un cas comme celui d'écomarché prouve qu'on peut démasquer les crapules!
Aussi il ne faut pas oublier que nous sommes dans un forum de discussion et non pas dans un tribunal, des gens sont payés pour cela!
Les fraudes, l'inspection du travail rôdent et la justice tranche!...
Mais comme dans tout corps de métier il y a des brebis galeuses!
Le bâtiment par exemple est bien plus souvent montré du doigt que la distrib pour le travail au noir et les heures non payées!....
Alors arrêtons cet acharnement sur une filière qui a le mérite de faire vivre nombre de familles sans les exploiter et aussi à nourrir la france entière sans les intoxiquer!!!
Nouveau message
 04/12/2004 13:43

COSTKILLER a dit:
pendant que vous plaisantez messieurs,des voyous continuent à bafouer les règles élémentaires des "affaires" et surtout continuent à "baiser" les clients!!!

he ben tu es aussi intransigeant que ton pseudo c est carrement coolkiller!!!on peut quand meme echanger des mondanités entre concurrent bien élevé...pour revenir au sujet que tu abordes,je connaissais tres bien l ecomarché de roquemaure, le patron est a l ombre a la prison de villeneuve les maguelones 4 mois en préventive.bien merité et inadmissible.
je reste à penser qu il s agit d un cas exeptionel de malhonèteté et que l ensemble de la distri a bien progressé dans ce domaine tout le monde a son labo de vetos pour les audts ,prélèvements et formation hyghiène
Nouveau message
 04/12/2004 14:49

ok messieurs je suis certainement extrème par moment mais j'ai une dent contre les gens qui ne respectent pas les règles du jeu,allez soyez sympa dites moi que vous respectez toujours le droit du travail dans vos entreprises,que le respect de la chaine du froid est toujours nickel et que vos périmés ne finissent pas en partie au rayon traiteur...on en reparle après!
Nouveau message
 04/12/2004 14:57

je t'invite dans mon point de vente quand tu veux

jamais un perimé n est retraité en trad, je te confirme meme que mon boucher ne fait aucune remballe,le seul bémol c est sur la chaine du froid, ben oui, une fois la came sortie du frigo et dépoté, si t as pas 20 bras il faut un certain temps pour remplir les rayons frais...
question legislation du travail, je dors tranquille mon inspecteur m aime donc il me visite regulièrement j ai pas le droit a l erreur!
c est possible de bosser dans les règles en generant du resultat pour l entreprise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCHEF DE MAG=107H/SEM !!!CHEF DE MAG=107H/SEM !!!