ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTriple net et marges arrièresTriple net et marges arrières
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2004 20:01

n'ayant pas retrouve un industriel sur les mp je me permet de lui envoyer mon msg ici

erf.

BIDON

vous pouvez me mp :)
Nouveau message
 08/12/2004 20:31

jeff qu est ce qu il t arrive , tu craques ?
Nouveau message
 08/12/2004 21:12

on dirait effectivement que jeff craque!
je n'ai pas tout compris sur leur dispute mais si je peux me permettre,je suis d'accord avc jeff sur certains point:
je connais nombre de chefs de rayon et directeurs qui se font refiler de la "came de merde" par des fournisseurs directs véreux
cependant à leur décharge,pourquoi ces fournisseurs s'en priveraient puisqu"il y a des couillons pour leur acheter leur merde et avec le merci en plus!!!
le pire c"est qu'ils les "baisent" 2 FOIS (sur la qualité et les prix + sur les quantités car ces points de vente ne controle jamais à réception!!!)
tout baigne!!!
Nouveau message
 08/12/2004 21:34

lol nan panipwoblem :)
mais c'est lintervention de un industriel qui ma fait reagir
un peu tard certe mais jai des problemes de micro ...
Nouveau message
 09/12/2004 07:46

jeff a dit:
lol nan panipwoblem :)

par hasard tu l aurais pas acheté chez un HD ton PC ?
Nouveau message
 09/12/2004 16:43

Genial ce débat. en attendant moi qui suis industriel PME je n'enfile personne, en centrale comme en direct. Le probleme c'est que tout le monde n'est pas reglo. Certains disent que si tu bosses avec le HD, ils bossent plus avec toi, avec d'autres tu prevois deux commandes de PF pour une semaine de tract et comme leurs previsions sont pas toujours bonnes, il faudrait leur produire 50% de plus pour le lendemain... genre c'est facile! après il y en a avec qui tout se passe bien et où on travaille en partenariat, là c'est plus simple, chacun gagne sa vie et le consommateur n'est en général pas lésé car les discussions de négo sont plus cool donc tout le monde y trouve son compte.
Vive la sincérité, à bas les enfilades!
Nouveau message
 09/12/2004 18:27

MERCI BATMAN
de repositionner le débat et de montrer qu un partenariat gagnant/gagnant, c est possible entre distributeur et fournisseur
tu produis quoi?
Nouveau message
 04/01/2005 17:38

je fais des produits frais pour le libre service. Je ne m'etend pas trop je suis en affaire avec du monde je voudrais vexer personne! non mais sinon c'est vrai que la plupart du temps, n'en déplaise à ceux qui polémique, tout se passe bien. Meme ceux qui joue aux cow boy finissent par se calmer avec le temps.
Nouveau message
 04/01/2005 18:04

c est de la charcuterie ou de la cremerie que tu distribues?
Nouveau message
 05/01/2005 16:58

Charcuterie et plus ecxactement traiteur LS
BATMAN

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTriple net et marges arrièresTriple net et marges arrières