ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque pensez-vous de l’enseigne leclercque pensez-vous de l’enseigne leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2004 15:48

salut Davou
L'ambiance d'un hyper dépend surtout ds gens qui y bossent
Ce que g beaucoup aimé c la bonne entente entre "simple employé" et chef de rayon et plus, la facilité pour s'entretenir avec le directeur ou autre
Après pour ma part une chef de caisse déplorable (surement pistonnée!!)
Et toi quel est ton poste a LECLERC?
Nouveau message
 19/10/2004 16:16

Leclerc c'est très bien mais, bizarre leur organisation de travail, ça me change de carrouf. LOL
Nouveau message
 19/10/2004 20:10

C'est bien en quoi??? Qu'est-ce qui te plaît dans ton nouveau taff?
Nouveau message
 19/10/2004 20:46

c une entreprise familliale à la base le boss sa fille et drh le beau frére est responsable logiqstique donc déja bonne ambiance.

L'equipe ou je bosssa va plus ou moins, mes j'ai du mal a me mettre dedan je c pas pourquoi patrick
Nouveau message
 19/10/2004 21:26

c'est normal Davou, c'est le début. Il fait le temps de s'intégrer à une équipe. Et puis t'as perdu tous tes repères, donc no soucy. Même si t'as un moment de découragement, persévère, çà passera. C'est juste la phase d'adaptation!
Nouveau message
 19/10/2004 21:46

on sen fou michel edouard a un nom qui vaut plus de 120 millions d euros alors respect
Nouveau message
 19/10/2004 22:10

Il peut avoir le nom qu'il a, il n'empêche que ses salariés peuvent donner leur avis. Il se trouve que cet avis est assez rarement élogieux et que l'enseigne de Monsieur Leclerc a une assez mauvaise réputation en matière sociale. Ce n'est donc pas parce qu'on doit respecter M.-E. Leclerc (comme tout autre homme d'ailleurs) qu'on ne peut pas dire ce qu'on en pense. Donc on ne s'en fout pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque pensez-vous de l’enseigne leclercque pensez-vous de l’enseigne leclerc