ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque pensez-vous de l’enseigne leclercque pensez-vous de l’enseigne leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2004 21:24

bonjour je souhaite avoir des infos sur Leclerc:
Condition de travail, salaire, primes, ambiance etc....... Merci pour vos rep
Nouveau message
 13/10/2004 21:59

Autant de réponses que de magasins. Ce sont des indépendants, ne l'oublie pas !
Nouveau message
 13/10/2004 22:05

C'est comme on l'a toujours dit Davou, çà dépend de chez qui tu tombes. Y a des Leclerc très bien, et d'autres complètement à la rue. Globalement, ils sont pas super bien réputés pour la gestion de leur personnel. Par rapport à Carrefour, niveau ambiance, je pense que tu verras une nette différence.

Sinon, coup de chapeau à l'enseigne sur l'IMAGE prix, puisqu'elle arrive à s'affirmer comme la plus performante (je ne suis pas sûr que la qualité soit au rendez-vous, notamment sur la gamme pas chère du tout mais pas très bonne des produits Eco+) et ainsi à gagner des parts de marché.

Comme quoi, il ne faudrait pas que Michel Edouard Leclerc arrive à faire oublier aux gens qu'il est là pour faire du commerce avant tout, comme tout distributeur, et qu'il continue de se croire investi d'une quelconque mission salvatrice du consommateur. Je pense qu'il est très habile pour surfer sur la vague de la démagogie, même si sa démarche en effet, fait bouger les choses.

Voili voilou...
Nouveau message
 14/10/2004 10:04

merci pour vos infos
Nouveau message
 14/10/2004 10:52

salut Davou
je peux un peu t'imformer sur le salaire...
le salaire brut n'est pas mirobolent mais, tu as d'autre avantages
une prime d'interessement
une prime annuelle (13eme mois)
et une participation aux fruit de l'expansion (prime bloquée )
Voila!
Nouveau message
 14/10/2004 13:52

oué bon c fé je suis prie a leclerc j'ai 2 jours pour reflechir sa me parait pas mal ce mag et la drh que j'ai rencontré est tres cool
Nouveau message
 14/10/2004 13:53

merci makeriekiki
Nouveau message
 15/10/2004 17:38

Mariekiki tu à quelle poste chez Leclerc????
Nouveau message
 15/10/2004 18:13

g t simple hotesse de caisse et d'acceuil
mais tt ca c le passé
Nouveau message
 15/10/2004 19:39

ok que pensse tu de l'enseigne et de l'ambiance surtout

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque pensez-vous de l’enseigne leclercque pensez-vous de l’enseigne leclerc