ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncalcul de margecalcul de marge
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/10/2004 12:50

je ne suis pas encore definitivement fixe
je vais deja reclame une nouvelle fois le paiement de mes hr sup finir le moi en beaute sachant que j'ai eu droit au moi anniversaire inter donc des promo imposees qui ont fait chuter mes marges d'au moins 2 point voir plus sur une semaine
voir si je peux renegocier mon contrat et cette fois dans mon sens et pas dans le leur
et j'aviserai
si ils ne veulent pas ba je les plantes a noel :)
ou avant avec quelques bonnes grosses commandes a mettre a la poubelle he he c'est la saison des coquilles saint jacques ... a 12 kilo le billot au minimum voir 30 kilo
à chacun sa methode pour entuber lautre (c'est pour les personnes qui me dirait sa ne se fait pas .... )
Nouveau message
 11/10/2004 13:10

Jeff the machiavélique! lol

Nouveau message
 11/10/2004 15:09

Méfies toi Jeff, il vaut mieux toujours partir en bon terme ou en tout cas sans gros clash car par expérience, tout se sait vite dans la grande distri et parfois par des canaux de communications dont tu ne soupçonnes même pas l'existence, (le fils du directeur de tel mago joue au foot dans le club de la ville voisine avec le fils d'un autre bouclard d'une autre enseigne dans le lequel tu vas postuler!!!) et ce n'est qu'un exemple ...
Nouveau message
 11/10/2004 16:56

lol
ba en se qui concerne le plantage de rayon chez inter je l'ai deja fai une fois
j'etai a lepoque animateur en maree et j'avais la charge d'un ptit rayon poissonnerie avec une employer.
un samedi matin le directeur est venu me prendre la tete (il ne voulait pas que j'aille pisser et tout les matin il me prenai soulais a cause du chiffre de la veille sans jamais me remercier pour les jours ou le CA etait fait ) ba jlai prevenu que si il continuai je me barrai sur le champ il a continué resultat je l'ai laisse tout seul comme un grand derriere le rayon avec des clients qui attendaient.
bon le gar de la boite d'interim que javais prevenu deja a plusieur reprise de me mettre sur un aute magasin ne ma jamais rappeler.
a la suite de ça je suis aller dans dautres boites d'animation maree en leur expliquant des le debut ce ki m'etait arrive chez prim anim (pour ne pas les citer)
et ils mont toujour trouve du boulot sans tenir comte de mon "passe".
une autre fois j'ai traiter un patron d'un ptit inter (qui ne voulais pas me filer les sous qu'ils me devait et qui avait garde mes papier assedic sans vouloir me les rendre )   devant ces client de voleur sa ne lui a pas plus non plus il ma filer les tunes et voila ensuite jamais eu de pb pour trouver du taff
et enfin la derniere fois je me suis fait licencier d'un leclerc, deux clientes avaient ecrit une lettre a la direction portant reclamation sur mon travail . raisons bidons mais j'avai sollicite le poste de responsable (le dernier etant parti) sans succes j'ai ensuite demande une augmentation sans succes a nouveau alors .... quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage mouhahaha
et sa ne ma pas pose de probleme le patron de l'inter ou je suis actuellement et qui profite bien de moi a ete mis au courant par mes soins des le depart de mon licenciement du leclerc.

ils me jugent sur le terrain et sa a l'air de passer mais toujour sans le salaire qui devrait aller avec mes competence et le boulot que je fais.

au fait si quelqu'un naviguant sur ce forum cherche un chef de rayon marée sur l'ile de france je suis ouvert a toutes propositions tant que le salaire suis ...
Nouveau message
 11/10/2004 21:29

hello,

je rejoints Houba sur le "mefies toi Jeff".
Le monde de la distrib n'est pas si grand que ça...on retrouve toujours un ancien sur son chemin....
Si toi tu navigues ( la marrée...le port...le chalutier...lol )d'enseignes en enseignes, crois tu que les directeurs et autres, restent à quai?

bonne chance pour la suite....en ce moment les augmentations ne sont pas aux programmes...
Nouveau message
 12/10/2004 12:46

lol le rayon maree effectivement j'y ai bossé le port j'y suis aller en stage et a de nombreuse reprise pour assister a la crie le chalutier erfff pas encore probleme de dos.... mais un jour je compte bien me faire une marée.
j'adore me balader jusqu'au jour ou je trouverai le patron qui prend en compte le travail de ces collaborateurs et qui les payent en concequence. Surtout pour la poissonnerie vue le nombre de personnes qui pratiquent sans vraiment si connaitre et qui cause donc du tor a leur magasin (les clients ne sont pas bete ni aveugle ...) vue le nombre de personnes qui s'interressent à ce rayon (grosse penurie) j'espere bien trouver ce ou ces patrons ...
j'ai deja rencontre un ancien directeur de leclerc sur un inter ou je faisait un noel en temps qu'animateur.
il etait passe formateur de directeur chez inter donc on a pu echanger kelkes mots, plusieurs mois plus tard j'ai recu un appel du patron de l'inter en question qui me proposai un poste de chef de rayon marée (j'ai allucine il me payai le demenagement si il fallait par contre kestion salaire sa j'en ai aps discute )
...
je dois simplement convaincre lors de mes entretients d'embauche, meme si ils connaissent mon passe par ce qu'il se serai renseigner, que je suis competent et qu'avec moi leur rayon sera rentable et attirera de la clientele en plus dans le magasin. c tout :)
Nouveau message
 18/10/2004 11:48

bon
voila encore un pb mais plsu pour longtemps j'ai fait un abandon de poste samedi
chez intermarche la marge se calcul t'elle sur le prix de vente ttc (comme un prof ma dit) ou comme chez les autres sur le CA ht ???
si une personne ou plusieurs bossant chez inter pouvais me repondre merci d'avance .
et f**k inter ils ne veulent pas me pâyer mes hr supp de septembre les saloupio
Nouveau message
 18/10/2004 12:19

bon j'ai trouve c'etait comem partout sur le ht he he
merci a ceux ki aurai voulu m'aider .
et bonne journée.
Nouveau message
 18/10/2004 16:17

jeff
a inter la marge et les frais de perso se calculent sur le TTC..officiel!!!!
Nouveau message
 18/10/2004 16:30

erff merci jaspouille mais sa devient de plsu en plus bizarre
c'est ce k'un prof mavai dit chez inter c'est sru le ttc mais dans le magasin ou je suis le patron ma sorti c comme sa ici ....
j'ai donc telephone a un autre inter dont j'ai recupere le numero par hasard sur le journal de lemploi.
le directeur ma dit par telephone donc la marge se calcul sur le ca ht alors je ne sais plus ki croire...
sinon ba ils me disent que je sors (chiffres de la comptable a lappuie) 15,42 de marge alors que j'avais calcule 23 environ sur le ca ttc grosse difference
quand j'ai demande a la acomptable ce matin elle ma dit que c'etai sur le ht. sa devient de plsu en plus bizarre.
va falloir que je leur nevoie un courrier avec accuse pour mes hr de septembre et sa me gave deja sont lourd a ne jamais respecter les lois ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncalcul de margecalcul de marge