ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstatutstatut
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2004 14:04
 
statut 
bonjour à tous
qui connait le statut d'employé pricipal chez intermarché??
soit disant un poste intermédiaire entre els et responsable de rayon!!!!!!!!!
merci pour vos réponse
Nouveau message
 10/10/2004 21:11
 
le poste d employé principal en résumé tu as toutes les fonctions operationnelles d un chef de rayon mais tu n en as ni le statut ni le salaire
...donc charge des commandes, receptions,dlv,tracabilité,responsabilité d objectifs, des fois meme animations des els qui travaillent avec toi...tout ça en evitant de te mettre agent de maitrise.
Nouveau message
 11/10/2004 06:59
 
donc c'est encore une arnaque signé intermarché si je comprend bien
Nouveau message
 11/10/2004 09:29
 
Bingo!
Nouveau message
 11/10/2004 14:11
 
Pas tout à fait,
Avec ce statut (niveau IV) tu appartiens au collège ourvrier donc tu pointes : 35heures.
Un chef de rayon niveau V appartient à l'encadrement donc il ne pointe pas ...(donc plus d'heures)
A mediter !!!
Nouveau message
 11/10/2004 14:47
 
les agents de maitrise doivent egalement pointer ou tenir un justificatif manuel de leur temps de travail effectif(dans les entreprises respectueuses)ce depuis AUBRY I et II les inspecteurs du travail se sont régalés! les A.M meme au forfait sont tenus de prendre leur RTT..c est beau le progrès mais cela coute chere en frais de perso et en productivité
Nouveau message
 11/10/2004 16:44
 
D'accord avec Jaspouille. Je suis AM et mes heures sont comptées (par moi mais comptées)! Et je suis obligé de prendre mes RTT. Ceci dit, rien de plus normal!
Nouveau message
 11/10/2004 17:21
 
euh je suis niveau trois chez inter qu'est ce que sa leur permet de gagner ? sur mon bulletin il est ecrit vendeur technique alors que j'ai la charge du rayon maree et de la saurisseries.
au fait jaspouille qu'est ce que je peux demander comme type de prime pour le moment ils me propose 3,5% sur la marge net (frais de perso et generaux plus frais divers enleve c'est sa ?) hors rro
sa me parait tres peu co meme j'ai fait le calcul sa donne du 300 frc par moi; je peux leur demande jusqu'à combien ?
Nouveau message
 11/10/2004 17:45
 
to jeff
l employeur n a strictement rien à gagner a mettre un statut inferieur à un de ces collaborateurs...mais réellement tout a perdre
1 demotivation de son personnel
2 taches restrictives si l on suit le niveau
3 gros risque en cas de controle surtout suite a un litige avec le salarié
de memoire un resposable de rayon c est entre v et vi
payons les gens pour ce qu ils font cela permet d etre exigent et intransigeant avec eux, non ?
pour ce qui est de ta prime, déja le système de calcul de ton boss est vraiment pas clair et n est pas quantifiable aisément pour toi...impossible d'avoir accès aux frais généraux pour controler ce qui est imputé a tes resultats par exemple.
pour fixer le niveau a demander c est difficile, il faudrait connaitre le ca mag,quota...mais tout est possible si t es bon
Nouveau message
 11/10/2004 17:56
 
1 je le suis deja
2 d'apres mon contrat de travail que j'ai laisse au magasin (jlai oublie ce matin) je depend de l'ancienne convention que je ne connais dailleurs pas du tout et qui leur laisse beaucoup beaucoup de liberte : travail le dimanche si on me le demande nettoyage du rayon et plien daute truc.
3 euh je suis donc niveau 3 et apres un an dans le mag il est ecrit dans mon contrat vous serez paye 1211 euro brut avec le niveau IIIB (sachant que je suis actuellement au niveau IIIA) le salaire ne bouge pas !!

je peux donc essayer de tirer un max sur la ficelle etant donner que bcp de chose on l'air d'etre malhonnete ?
le quota pour mon rayon c 2,4 et je suis regulierement au dessus (pour ce ki est du ca du mag je pourrai le savoir mais je ni fait pas attention le matin. je ne m'occupe que de mon ca,quota, panier moyen et nbre de clients)
je serai bientot a 20000 frc de CA/semaine
est ce suffisant comme info pour que tu puisses me renseigner au mieux ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstatutstatut