ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstatutstatut
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2004 07:14

cher jeff
sais tu que les responsables rayon marée sont très recherchés? ne perd pas ton temps chez inter avec leurs broutilles et leurs contrats à la noix
trouve 1 enseigne qui respecte son personnel et qui te récompensera de ton travail !! (j'ai travaillé 2 ans au rayon marée pour eux !!)

Nouveau message
 12/10/2004 07:50

salut jeff
compte tenu des elements que tu me donnes ; ca rayon et quota et compte tenu de ma petite experience, j ai reconstitué le ca total du mag soit 837000 ff hebdo d alimentaire et j ai pris une moyenne a 10 de qota mg+textile si tu es rural...cela donnerait 927000ttc total mag, ce qui est un ca plutot faible dans la moyenne inter(tout cela a la louche)
pour dire qu avec un ca comme tu l annonces c est pas mal pour la poissonnerie..mais insuffisant pour bien booster tes primes, je pense que ton boss n a pas une l atitude maxi en termes de resultat, mais negocie aux alentours de 75 euros sur ca marge quota et tenue impeccable en tracabilité et hygiène.
good luck
Nouveau message
 12/10/2004 10:18

merci
mais pitain sa fait tjrs pas grd chose mouhahahaha
il me file deja une prime de rayon de 45 euro brut mouhahahaha
par contre ce magasin a l'air de bien tourner le panier moyen est a 47euro faudrait ke je regarde les ca du frais j'ai oublier ce matin
Nouveau message
 12/10/2004 10:39

Jeff, c'est sûr que c'est pas beaucoup. Mais dis-toi que c'est déjà pas mal COMPTE-TENU de ta classification. Il est """normal""" que tu ne touches pas plus, dans la mesure où ils te payent en tant qu'employé commercial.
A plus.
Nouveau message
 12/10/2004 11:35

lol les primes n'ont rien a voir la dedans il te file ce k'ils veulent employer commercial ou chef de rayon.
deja ma classification nest pas bonne normalement parait il que sa va avec le diplome mais aussi avce le poste bien entendu
quand tu geres un rayon c'est minimum niveau IV (j'en ai deux a gerer j'ai la saurisserie en plus) et le salaire mini qui va avec (une ami c'est renseigner aupres de la direction du travail elle a ete voir son employeur et il la augmente de niveau et de salaire)
Nouveau message
 12/10/2004 11:57

C'est justement car je suis d'accord avec toi que j'ai mis plein de guillements autour de "normal" et que j'ai écrit en majuscules "COMPTE-TENU".

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur les primes. Moi, mes primes sont prévues dans mon contrat, ce n'est pas au bon vouloir de mon directeur. C'est 2.2 mois de salaire si je j'atteins mes objectifs bien sûr. Donc ils ne me filent pas ce qu'ils veulent, "employé commercial ou chef de rayon".

Il est vrai toutefois que les pratiques de l'enseigne pour laquelle tu bosses sont un peu à part...
Nouveau message
 12/10/2004 13:12

c'est simplement le propre des intedependants que de negocier avec eux les primes qu'ils nous versent chez champion y a pas de pb ils annoncent directe la couleur sur leur annonces donc...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstatutstatut