ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncalcul de margecalcul de marge
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2004 15:50

J'ai 15 ans d'inter, 5 en tant que directeur et 10 comme adhérent et je te confirme que chez INTER on calcule bien la valeur de la marge sur le CATTC pour obtenir le pourcentage...maintenant chaque adhérent est libre.
pour ta marge repointe bien tes achats, valo des bordereaux de livraison et rapprochement avec les factures de la compta..attention qu'il n'y ait pas de saurisserie mal ventilée...et que dit ta marge sur entrée ?
Effectivement les méthodes sociales ne changent pas chez les mousquetaires.
Nouveau message
 18/10/2004 16:51

marge sur entre c'est la marge theorique koi ??
si c'est sa je suis a environ 30%
ensuite je passe a 23 en reel. (enfin la comptable ma trouver moins mais bon elle a rajoute kelkes jours et des produits vendus a la saurisserie mais qui passe sur le rayon marée) sur le ht ils me trouvent 15,42 de marge. soit 20,9 sur le ttc me semble bien.

merci jaspouille j'ai donc bien realise mes objectifs mais je demande des souches alors ils bug sachant que lancien etait là depuis 13 ans et kil gagnai maxi 8000 frc je comprend pourquoi ils me mettent des batons dans le roues (je demandai 8500 net hors primes et 13 eme moi)
bon inter c'est definitivement fini pour moi :)
Nouveau message
 21/10/2004 21:24

Jeff, j'ai démonté un rayon poisson pour la première fois avec un collègue. Bonne rigolade...
Nouveau message
 21/10/2004 21:50

lol
tu peux facilement te retrouver mouille surtout si tu es une belle blonde.... y a tjr des morceaux de glace qui peuvent glisser dans un ptit tee shirt :)
enfin tant qu'on rigole ds ce rayon tout va
sinon c'est la galere
au fait cela signifirai t'il que si je manque un jour de personnel sur mon futur grd rayon je pourrai te contacter et te faire un ptit contrat de 10hr paye par un fournisseur :))
Nouveau message
 21/10/2004 22:07

lol t'as raison, compte dessus...

Finalement, c'est pas si dégueu que çà à toucher le poisson. Avec une bonne paire de gants, çà passe. J'ai juste un crabe qui a failli me tomber sur la tête (il s'était enfui de sa caisse posée en haut d'une étagère) et j'ai découvert plein de sortes de poissons. On a un peu fait les couillons tous, vu qu'on a fait çà pour la première fois... moment sympathique!

Tu te rends compte?! j'ai délaissé mes caisses pour aller démonter le poisson. J'aurai tout fait dans ce magasin! mdr

Bon, de là à m'occuper du rayon, c'est pas demain la veille!

Nouveau message
 07/12/2004 18:33

JASPOUILLE : j'aimerai savoir où tu es adhérent et comment tu remercies tes employés ?
JEFF : pour ce qui est des marges chez INTER c'est sur du TTC.
plus important qu'un pourcentage qui ne veut ABSOLUMENT rien dire, c'est ta marge en valeur qui est importante :
tu n'est pas payé en % ni au % alors il ne faut pas qu'on t'en réclame ! ! !
essaies de savoir si ton rayon a une rentabilité positive et s'il apporte un "plus" au "point de vente" (comme ils disent)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncalcul de margecalcul de marge